Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Apr 8, 2019

Problème Bose soundsport free

Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition de cette paire d'écouteur dont j'ai entendu que du bien. La qualité audio est irréprochable et aucun problème majeur, sauf un, un décalage de son entre mon téléphone (huawei mate 20 lite) et mes nouveaux écouteurs.
Ce décalage peut être faible mais est en ce moment de l'ordre de pas moins de une seconde voire même deux, rendant impossible son utilisation pour regarder des vidéos/films. Mais le décalage est permanent même lorsque que j'allume ma musique, elle met pas moins de 2 secondes à s'activer, le son a également une latence lors de sa baisse ou de son augmentation.
Vu le prix de ces écouteurs qui est assez conséquent, il aurait été préférable d'être tenu au courant de ce problème me semble-t-il récurent.
Même après avoir fait la mise à jour via l'application Connect, aucun changement, le problème s'est même empiré.
Déçu si il n'y a aucune solutions ou améliorations, et d'ici là, je ne vais pas les recommander.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Re: Problème Bose soundsport free

Bonjour Ruhtra82,

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec vos écouteurs SoundSport Free. Je vous présente également mes excuses pour ma réponse tardive, je n'étais pas au bureau la semaine passée.

Un léger décalage en Bluetooth est normal avec ces écouteurs, et est dû à la technologie utilisée. Ceci dit, certaines applications peuvent empirer ce retard à cause de l'encryption audio/vidéo utilisée. 

Ceci dit, cela ne devrait pas être un aussi grand décalage que ce que vous décrivez. Pourriez-vous essayer de redémarrer votre téléphone, et réinitialiser vos écouteurs? Voici la marche à suivre pour faire cela:

1. Placez les écouteurs dans l'étui de chargement et laissez l’étui ouvert.

2. Branchez le chargeur dans une prise murale à l'aide d'un chargeur USB et attendez 5 secondes.

3. Débranchez le cordon USB du chargeur et attendez 1 minute.

4. Retirez les écouteurs de l'étui et réessayez.

Vider la liste des appareils Bluetooth jumelés en mémoire de vos écouteurs peut également aider. Voici comment effectuer cette manipulation:

1. Appuyez sur le bouton Bluetooth et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes jusqu'à ce que vous entendiez «Liste de périphériques Bluetooth effacée».
  2. Supprimez vos écouteurs de la liste des appareils Bluetooth en mémoire de votre appareil mobile, puis établissez la connexion à nouveau.

Bien à vous,

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!