Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Apr 9, 2019

Volume trop bas

Bonjour.
Je viens de faire l'acquisition d'un casque Soundlink AE2.
À mon grand déplaisir, le son est très bas (quasi inaudible jusqu'à la moitié de la barre de volume.
Je le connecte en buetooth à un samsung galaxy S10+.

Comment résoudre ce souci afin d'éviter le remboursement du produit?

Merci d'avance.
2 RÉPONSES 2
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Apr 9, 2019

Re: Volume trop bas

Je ne sais pas si l'information est utile mais en mesurant le niveau sonore, j'etais à 75 décibels au maximum.
Highlighted
Moderator

Re: Volume trop bas

Bonjour Pololu,

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec votre casque SoundLink AE2. Je vous présente aussi mes excuses pour ma réponse tardive, je n'étais pas au bureau la semaine passée.

Je vous conseille de mettre le volume de votre téléphone au maximum, puis de contrôler le volume d'écoute via les boutons du casque. En effet, avec un appareil Android, la barre de son de votre téléphone est séparée du volume de votre casque (ils sont indépendants en un sens). Mettre le volume de votre téléphone au maximum et régler le volume d'écoute via les boutons du casque permet d'avoir une meilleure qualité audio.

Si cela n'aide pas, n'hésitez pas à m'en faire part et je vous suggérerais d'autres choses à essayer.

Bien à vous,

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!