Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Apr 3, 2019

mon casque QC25 n'est pas reconnu par mon PC le micro ne fonctionne pas

Bonjour

Mon casque QC25 n'est plus reconnu par mon ordinateur j'ai essayer sur un autre ordinateur meme soucis. mon casque n'apparait nul par comme si il n'etait pas branché, pourtant le son fonctionnent, mais pas le micro.

J'ai mis a jour ma carte son pas de changement 

si vous avez des idées je prends 

Camille

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Moderator

Re: mon casque QC25 n'est pas reconnu par mon PC le micro ne fonctionne pas

Bonjour kmille61,

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec votre casque QC25.

Ce problème se produit-il aussi si vous branchez votre casque à un téléphone ou une tablette?

Pourriez-vous m'indiquer si vous avez la version de ce casque pour appareils Android ou pour appareils Apple?

Bien à vous,

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Apr 3, 2019

bonjour,

Il est pour android je n'ai aucun soucis sur les telephones 

Camille

Highlighted
Moderator

Bonjour kmille61,

Merci pour votre retour. Cela indique que le problème ne vient pas de votre casque, mais de vos ordinateurs.

Pourriez-vous vérifier que vous avez activé l'option permettant l'accès au micro du casque par votre ordinateur?

Il est également important de vous assurer que votre ordinateur soit bien à jour.

Bien à vous,

- Irina

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Apr 3, 2019

bonjour,

mon ordinateur ne reconnais pas le casque les parametres sont bon et autorise les nouveaux logiciels, ma carte son est a jour et aussi les autres drivers.

Highlighted
Moderator

Bonjour kmille61,

Je vous présente mes excuses pour ma réponse tardive, je n'étais pas au bureau la semaine passée.

Votre casque émet-il du son si vous jouez quelque chose via votre ordinateur?

Bien à vous,

- Irina