Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Mar 20, 2019

utilisation filaire casque QC35 - batterie

Bonjour,
Question peut être idiote, mais lorsque que l'on utilise le mode filaire sur le casque QC35 est ce qu'on a toujours un soucis de batterie ?
J'aurais dit oui, car il est bien écrit 40h en mode filiaire, mais en bluetooth je n'ai plus de batterie ( il s'est éteint) et je peux quand même écouté de la musique en filaire.
Voilà si quelqu'un a une réponse,
Je vous remercie,

Cordialement,
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Re: utilisation filaire casque QC35 - batterie

Bonjour Maxence99,

Rassurez-vous, il ne s'agit absolument pas d'une question stupide.

En filaire, le micro, les boutons de contrôle et le Bluetooth de votre casque sont désactivés automatiquement, cependant vous pouvez tout de même l'allumer afin de bénéficier de la réduction de bruit. Normalement, en Bluetooth, ce casque peut tenir jusqu'à 20 heures, et jusqu'à 40 heures en mode filaire, mais allumé avec la réduction de bruit active. S'il est éteint, bien que la batterie diminuera tout de même légèrement, cela ne devrait pas être une diminution majeure.

Le mode filaire a été à la base créé afin de permettre aux utilisateurs n'ayant plus de batterie sur leur casque de pouvoir quand même écouter de la musique. Cependant, en filaire et si le casque est éteint, vous n'aurez accès ni au micro, ni aux boutons de contrôle, ni à la réduction de bruit.

Bien à vous,

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!