Highlighted
Silent Starter
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Apr 1, 2020

Casque bose headphone 700 PROBLÈMES

Bonjour,  

J'ai eu comme cadeaux ce casque il y à deux mois, au début tout allait bien mais maintenant j'ai de nombreix problèmes :

- casque qui ce déconnecte constamment de mon ordinateur ou de mon téléphone  portable ( l'assistance vocale m'informe à chaque fois de la "connexion perdue")  et bien entendu le casque ce reconnecte 10 secondes plus tard

- une fois le casque déconnecté puis reconnecté, le son grésille ( alors que la vidéos/ musique fonctionne très bien) 

- le micro pour entendre le son ambiant s'active constamment  même quand je regarde des vidéos, donc j'entends plus ce qu'il ce passe autour de moi que la vidéo ou la musique que j'écoute.

Le casque n'a subit aucun choc, il à toujours été dans sa pochette, j'ai tenté de le réinitialiser, de faire la mise à jour ça ne change strictement rien! 

J'adore cette marque mais quand je vois le prix, et avoir autant de défauts c'est un peu dure à accepter! 

Dans l'attente de vous lire,  

Cordialement.  

1 REPLY 1
Highlighted
Moderator

Re: Casque bose headphone 700 PROBLÈMES

Hello Poppo, 

Thank you for posting and welcome to the Bose Community. Sorry to read that you haven't had the best experience recently with our headset, I would love to assist you further with this. 

I appreciate the troubleshooting you have attempted so far and would highly recommend clearing the pairing list for the headset by power on your headset, then press and hold the Power/Bluetooth on the right earcup for about 10 seconds until you hear Bluetooth device list cleared. 

Once cleared please test connecting few different devices to see if your same issues persist. 

We look forward to hearing back from you with the result of these steps. 

Feel more. Do more. Be more.
New to the community? Check out our Community Guidelines and How to use the Bose Community for helpful hints on getting started.