Lujo
Participant/e
  • 0
  • 7
  • 0
Registered since

Jan 7, 2021

Lunettes Tempo

Bonjour,

Heureux propriétaire des lunettes tempo mais malheureusement en cette période je ne sais pas les utiliser comme je voudrais car il n'existe pas de verres interchangeables transparents.

En effet, je suis vélotaffeur et quand je pars il fait noir et idem pour le retour. Pouvez-vous me dire si Bose pense à en réaliser pour en profiter pleinement?

Merci d'avance.

Lujo

Avant de créer un nouveau sujet, veuillez effectuer une recherche dans la communauté pour éviter de créer des fils de discussion en double. Si vous postez sur un problème, plus vous incluez des détails ci-dessous (le cas échéant), plus il sera facile pour les autres de vous aider.

Nom du produit Bose

(Écouteurs QuietComfort, NC700, Soundbar 700, etc.)

Pays

Version du firmware

(1.0.7, 4.8.1, 1.7.0, etc.)

Version de l'application

(4.1.1, 13.0.2, etc.)

Quels appareils utilisiez-vous qui ont été affectés et quelle version possèdent-ils ?

(Samsung Galaxy S9 sur Android 11, iPhone X sur iOS14, etc.))

Description détaillée du problème et étapes à reproduire

Où rencontrez-vous le problème ?

Quand avez-vous commencé à rencontrer le problème ? Cela a-t-il fonctionné correctement auparavant ?

Toutes les étapes de dépannage que vous avez suivies

4 RÉPONSES 4
Laetitia_L
Moderator

Re: Lunettes Tempo

Bonjour Lujo,

Merci pour votre message.

Les Frames Tempo ont été testés et approuvés pour les verres correcteurs (aux États-Unis et sur les marchés internationaux). Nous ne prévoyons pas encore de sortir des verres transparents, mais il est maintenant autorisé de changer les verres pour d'autres verres non-Bose, sans risquer d'annuler la garantie.

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Lujo
Participant/e
  • 0
  • 7
  • 0
Registered since

Jan 7, 2021

Bonjour Laetitia,

Je vous remercie pour votre réponse et si je comprends bien je dois me rendre chez un opticien avec les lunettes afin de mettre des verres transparents sur-mesure.

Est-ce bien cela que je dois faire ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Cordialement.

Lujo

rsque vous répondez à un sujet, assurez-vous que votre réponse est pertinente et que la conversation reste productive. Veuillez respecter les opinions des autres membres de la communauté. Si vous rencontrez le même problème que celui signalé dans un fil de discussion, plus vous pouvez inclure de détails par rapport à votre souci, plus il sera facile pour d’autres personnes d'essayer de vous aider.

Laetitia_L
Moderator

Oui c'est bien ça, votre opticien devrait pouvoir installer des verres transparents ou correcteurs, si besoin, sur vos Frames Tempo.

Bien cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Lujo
Participant/e
  • 0
  • 7
  • 0
Registered since

Jan 7, 2021

Ok merci pour votre réponse.

Cordialement.

Luc

Lorsque vous répondez à un sujet, assurez-vous que votre réponse est pertinente et que la conversation reste productive. Veuillez respecter les opinions des autres membres de la communauté. Si vous rencontrez le même problème que celui signalé dans un fil de discussion, plus vous pouvez inclure de détails par rapport à votre souci, plus il sera facile pour d’autres personnes d'essayer de vous aider.