Irina_I
Moderator

Mise à jour de l’app Bose Connect 15.0

QC35 Gaming Headset.png

 

Depuis le mardi 2 février 2021, une nouvelle mise à jour de l'application Bose Connect (15.0) est disponible via l'App Store d'Apple et le Google Play Store. Comme d’habitude, il s'agit d'une version déployée par étapes auprès des utilisateurs existants sur une période de 5 jours. Cette mise à jour se fait automatiquement via le Google Play Store, mais uniquement pour les utilisateurs qui ont activé les mises à jour automatiques.

 

Certains utilisateurs d'Android ne verront pas la mise à jour immédiatement et devront attendre que leur appareil fasse partie du déploiement, mais vous pouvez désinstaller et réinstaller l'app pour obtenir la dernière version. De plus, tous les clients téléchargeant l’app pour la première fois recevront la nouvelle application.

 

Version de l’app

 

• iOS et Android: 15,0.

 

Versions d'OS compatibles

 

• Android: 7, 8, 9 et plus récentes.

• iOS: 11, 12 et plus récentes.

 

Notes de version

 

• Davantage d’accessibilité améliore l’utilisation des fonctions «Voiceover» sur iOS et «Talkback» sur Android.

• Quelques ajustements pour rendre l'application plus stable et en améliorer le fonctionnement.

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!