alarict
Audible Advocate
  • 0
  • 4
  • 1
Registered since

Sep 19, 2019

2-3 questions pour savoir si je garde mes soundtouch ou si je les bazarde?

Bonjour,

A un moment, j'ai voulu des enceintes connectées, j'ai acheté des Sonos d'abord. Grosse déception, son curieux à mon oreille, pas de télécommande, et application merdique. Donc je me rabat vers les bose Soundtouch. Le son correspond bien plus à ce que j'aime, il y a une telecommande, l'appli est un peu meilleure mais quand même trés decevante meme si je note une nette amelioration de la réactivité depuis quelque temps.

Mes questions : 

- l'application ne retient toujours pas les groupes (mais retient les couples stereo...), on est encore obligé de lancer l'appli puis de creer chaque groupe avant de démarrer Spotify. Quand meme malpratique... Ca va changer ou c'est mort? Car je crois avoir vu des messages de 2017 en ce sens dejà.

- Aucune intégration de youtube music ou mieux de Qobuz n'est toujours envisagée?

- on ne pourra jamais lancer des musiques différentes sur chaque enceinte depuis Spotify? Histoire de profiter d'un des interets majeurs du multiroom?

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
alarict
Audible Advocate
  • 0
  • 4
  • 1
Registered since

Sep 19, 2019

Re: 2-3 questions pour savoir si je garde mes soundtouch ou si je les bazarde?

Solution Acceptée par l’Auteur choisie par alarict

résolu: j'ai revendu les enceintes!

ps votre forum rencontre souvent des problemes pour creer un compte ,se connecter et poster

Voir la solution dans la publication d'origine

4 RÉPONSES 4
Moderator

Bonjour alarict,

Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté Bose.

Vos questions, ou plutôt recommandations sont très intéressantes donc merci de les avoir partagé sur cette communauté. 

Pour répondre à votre première question, cette fonctionnalité n'est effectivement pas disponible. Nous avons reçu de nombreuses remarques par rapport à cela, que nous avons partagé à nos équipes techniques donc si vous le souhaitez je peux réitérer cela.

Concernant l'intégration de nouveaux services musicaux, tels que YouTube Music ou Qobuz, cela pourrait effectivement être envisageable mais je n'ai pour le moment aucun communication à ce propos. C'est une requête que je peux également faire de votre part.

Quant à Spotify, ce n'est pas possible de lancer deux musiques en même temps sur différentes enceintes via ce service musical car Spotify ne le permet pas. C'est donc peut-être une recommandation que vous pouvez leur faire directement.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous,

Laetitia L - Support Technique Bose

alarict
Audible Advocate
  • 0
  • 4
  • 1
Registered since

Sep 19, 2019

Bonjour,

Merci pour la réponse. Oui réitérez, réitérez s'il vous plait.

Je me sens assez frustré par tant de limitations. J

e savais que qobuz n'etait pas dispo en wifi sur les enceintes en les achetant, par contre, ni les vendeurs ni Bose n'ont jamais dit qu'on ne pourrait pas avoir une musique différente par enceinte avec spotify, meme si je comprend que le blocage vienne de spotify car sans doute trop complexe a gérer. 

Moderator

Bonjour alarict,

Je me charge de faire remonter votre demande d'ajout de fonctionnalités.

Pour le reste, je vous invite à contacter le service support de Spotify.

Merci.

Bien cordialement,

Laetitia

alarict
Audible Advocate
  • 0
  • 4
  • 1
Registered since

Sep 19, 2019

Solution Acceptée par l’Auteur choisie par alarict

résolu: j'ai revendu les enceintes!

ps votre forum rencontre souvent des problemes pour creer un compte ,se connecter et poster

Voir la solution dans la publication d'origine