Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Jul 29, 2019

A quand un nouveau systeme soundtouch portable ?

Bonjour à tous,

je suis equipé avec plusieurs systemes soundtouch mais savez vous si il y a en projet une enceinte nomade sans fils, sur batterie 🙂 Car, quand on va bricoler dans le jardin, on a pas toujours un prise pour brancher son enceinte...

Merci à vous

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Moderator

Re: A quand un nouveau systeme soundtouch portable ?

Bonjour tonyBK,

Pour le moment, nous n'avons pas l'intention de sortir une autre enceinte SoundTouch portable.

Ceci dit, il existe deux versions d'enceintes SoundTouch portables: SoundTouch Portable, et SoundTouch Portable II. Malheureusement, nous ne vendons plus ces dernières, le seul moyen de vous en procurer une serait donc de l'acheter de seconde main.

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Jul 29, 2019

Merci de votre réponse...

Je vais me rabattre sur une soundlink dans ce cas...

Highlighted
Moderator

TonyBK,

De rien! 

Je comprend. N'hésitez pas à m'écrire à nouveau si vous souhaitez obtenir des conseils, ou si vous avez besoin d'aide!

Bien à vous,

Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Jul 29, 2019

Très bien merci,

je viens de prendre une bose revolve... Top.

bonne soirée