Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

May 12, 2019

ADAPTIQ SOUNDTOUCH 300 erreur code 1

Bonjour,

Je n’arrive pas à aller plus loin que le 1er test son, ça me dit code erreur 1 été que le micro n’entend pas le son...
Que faire ?

Merci !
7 RÉPONSES 7
Highlighted
Moderator

Re: ADAPTIQ SOUNDTOUCH 300 erreur code 1

Bonjour Axelbnc,

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec votre SoundTouch 300. Rassurez-vous, je vais vous aider à résoudre votre souci.

Pourriez-vous vérifier que vous avez bien suivi les étapes ci-dessous dans l'ordre s'il vous plaît?

1. Insérez le câble du casque ADAPTiQ dans le connecteur pour ADAPTiQ à l'arrière de votre barre de son.

2. Mettez le casque ADAPTiQ sur votre tête.

3. Sur la télécommande, appuyez sur le bouton SoundTouch.

4. Maintenez le bouton 8 enfoncé jusqu'à ce que l'indicateur TV et l'indicateur Bluetooth sur la barre de son s'allument en vert. La configuration d'ADAPTiQ commence.

5. Note: Si vous n'entendez pas votre langue, appuyez sur la flèche Haut ou Bas sur votre télécommande afin de naviguer jusqu'au bon langage. Pour réinitialiser le langage, maintenez le bouton 8 enfoncé pendant 10 secondes.

6. Suivez les instructions jusqu'à la fin de la configuration d'ADAPTiQ.

7. Débranchez le casque ADAPTiQ de votre barre de son, et rangez-le.

8. Si plus tard, vous souhaitez ajouter un module de basses Acoustimass 300 ou des Virtually Invisible 300 Wireless Surround Speakers, bouger votre barre de son ou la fixer à un mur, ou encore bouger vos meubles, vous devrez configurer ADAPTiQ à nouveau afin d'avoir un son optimal, adapté à votre pièce.

Si c'est le cas, essayez de réinitialiser votre produit en suivant les étapes ci-dessous:

1. Éteignez votre barre de son.

2. Débranchez l'alimentation et patientez 30 secondes.

3. Rebranchez l'alimentation et laissez le temps à votre barre de son de redémarrer.

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 11
  • 0
Registered since

Jul 21, 2019

ADAPTIQ SOUNDTOUCH AV520 erreur code 1
Bonjour,

Je n’arrive pas à aller plus loin que le 1er test son, ça me dit code erreur 1 été que le micro n’entend pas le son...
Que faire ?
Highlighted
Moderator

Bonjour PATA976,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez un souci avec votre CineMate 520.

Pourriez-vous vérifier que le code d'erreur que vous avez fourni ci-dessus est bien celui que vous obtenez? Sur ce système, ce code d'erreur n'existe pas.

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 11
  • 0
Registered since

Jul 21, 2019

bonjour

numéros de serie xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

quand  j'essaie de faire le réglage ADAPTIQ il fait que la première étape et me dit code ERREUR 1

UNE QUESTION JE REMARQUE QUE J'AI UN ENCEINTE QUI NE FONCTIONNE PAS SA PEUT VENIR DE LA?

cordialement

[modification par un modérateur - numéro de série retiré]

Highlighted
Moderator

PATA976,

Merci pour ces informations.

Il est en effet très probable que votre problème vienne de votre enceinte non-fonctionnelle. Pourriez-vous m'indiquer si elle est bien branchée?

De plus, assurez-vous que la pièce où vous vous trouvez est silencieuse lorsque vous tentez de configurer ADAPTiQ, et que votre casque ADAPTiQ est bien connecté à votre système.

Bien à vous,

Irina

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 11
  • 0
Registered since

Jul 21, 2019

apres toute verification tout est brancher.

sa fait le premier test et me dit que le casque n'entend pas le son.

pour l'enceinte comment doit je faire avez vous juste l'enceinte?

car sur le branchement je teste une autre enceinte sa fonctionne donc sa vient bien de l'enceinte.

cordialement

Highlighted
Moderator

PATA976,

Dans ce cas, le mieux à faire est d'appeler notre service client afin qu'ils puissent vous aider. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Bien à vous, 

Irina