Biloute
Participant
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Jan 4, 2021

Adaptabilite soundtouch 300 avec la nouvelle version soundbar

Bonjour

Pouvez vous me dire si je peux relier un ancien système soundtouch 300(2018) avec la nouvelle génération soundbar?et que l l'ensemble sera utilisable via l application soundtouch

Si oui que me faut il?

Pouvez vous me dire l equipement idéal pour un vidéoprojecteur sachant que je voudrai que ce matériel puisse aussi être utilisé en musique et relier avec le reste de mon système existant (barre de son soundtouch 300 caisson de base et soundtouch 10)

Précision mon équipement actuel n est pas au même endroit que le vidéoprojecteur. 

Merci pour votre aide !

Nom du produit

Soundtouch 300

Pays

France

Version du firmware

(1.0.7, 4.8.1, 1.7.0, etc.)

Version de l'application

(4.1.1, 13.0.2, etc.)

Quels appareils utilisiez-vous qui ont été affectés et quelle version possèdent-ils ?

(Samsung Galaxy S9 sur Android 11, iPhone X sur iOS14, etc.))

Description détaillée du problème et étapes à reproduire

Où rencontrez-vous le problème ?

Quand avez-vous commencé à rencontrer le problème ? Cela a-t-il fonctionné correctement auparavant ?

Toutes les étapes de dépannage que vous avez suivies

3 RÉPONSES 3
Laetitia_L
Moderator

Re: Adaptabilite soundtouch 300 avec la nouvelle version soundbar

Bonjour Biloute,

Merci pour votre message sur la communauté.

Oui il est possible de connecter une barre de son SoundTouch 300 avec une Soundbar 500 ou 700. Cela se fera cependant depuis l'application Bose Music.

Comme nous ne testons pas nos produits avec des systèmes de parties tiers, je ne peux malheureusement pas vous conseiller un vidéoprojecteur en particulier, donc je laisse la communauté donner son avis ! 😊

Bien cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Biloute
Participant
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Jan 4, 2021

Merci pour la réponse. Je suis rassurée de lire cela car l l'inadaptabilité me surprenait...

Pour la partie vidéoprojecteur je ne demande pas conseil sur ce dernier en tant que tel mais sur l equipement audio de votre gamme que je pourrai lui rajouter. 

Pouvez vous m aider ?

Merci 

Biloute

Laetitia_L
Moderator

Alors si vous recherchez une barre de son compatible avec vos enceintes SoundTouch, nous avons la soundbar 700, si votre pièce est relativement moyenne/grande et que vous souhaitez un rendu puissant de qualité, ou la smart soundbar 300, tout aussi qualitative si votre pièce est plus petite.

Veuillez noter cependant que vous pourrez connecter une seule enceinte SoundTouch à la fois à cette barre de son.

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!