Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Jul 6, 2019

Ajout d’une enceinte Bluetooth non Bose à mon Soundtouch 3

Bonjour à tous, 

je souhaite savoir si

- il est possible d’ajouter une enceinte mobile bluetooth Ultimate Ears (pour ne pas la nommer ) à mon Soundtouch 30 et si oui comment.

- envoyer le son en Bluetooth ou wifi de ma smart TV LG sur ma Soundtouch 30, cette dernière ne se trouvant pas à proximité.

merci d’avance pour vos solutions

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Moderator

Re: Ajout d’une enceinte Bluetooth non Bose à mon Soundtouch 3

Bonjour Reinette,

Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté.

Il est effectivement possible d'ajouter en multi-room une enceinte, autre que Bose, mais uniquement en vous procurant un SoundTouch wireless link adapter afin de rendre compatible SoundTouch votre enceinte Ultimate Ears.

Vous devez donc connecter cet adaptateur à votre seconde enceinte.

Notez bien que le son de votre enceinte Ultimate Ears ne pourra pas être re-broadcast sur votre SoundTouch 30. Il faudra donc jouer la musique directement sur votre SoundTouch 30 pour l'envoyer à votre enceinte de partie tiers.

Concernant la connexion entre votre SoundTouch 30 et votre téléviseur, cela est possible mais sachez que cette enceinte n'est pas une enceinte audio pour vidéo, donc nous ne pouvons assurer que cela fonctionnera et que vous obtiendrez une bonne qualité sonore. Je ne peux donc pas vous le conseiller.

Bien à vous,

Laetitia L - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Jul 6, 2019

Merci pour votre réponse Laeticia,

Pouvez-vous me préciser

- comment envoyer le son multiroom partie tiers sur mon ultimate E à partir du SounTouch ?

- comment faire pour envoyer le son TV sur Sountouch afin de le tester ?

Merci Beaucoup pour votre réponse.

Highlighted
Moderator

Comme je l'ai précisé précédemment, vous devez vous munir d'un SoundTouch wireless link adapter (Adaptateur de connexion sans fil SoundTouch) pour pouvoir connecter votre enceinte Ultimate Ears à votre SoundTouch 30. Vous devez brancher cet adaptateur à votre enceinte Ultimate E en utilisant un câble jack 3.5mm. Une fois votre enceinte branchée à l'adaptateur, vous devez ajouter l'adaptateur à votre compte SoundTouch comme une enceinte. Vous pourrez ensuite jouer vos deux enceinte en multi-room, en lançant la musique premièrement sur votre SoundTouch 30.

Pour envoyer le son de votre TV sur votre enceinte SoundTouch 30, à moins que votre téléviseur est un interface permettant de sélectionner un produit, ce ne sera pas possible de les connecter via Bluetooth. La seule solution, encore une fois non recommandée, serait de connecter votre enceinte à votre téléviseur en filaire via un câble auxiliaire.

Cordialement,

Laetitia

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!