Highlighted
Silent Starter
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Aug 3, 2019

Appairage SoundTouch 20 et SoundTouch 10

Bonjour, 

Possesseur d'une Enceinte SoundTouch 20 depuis quelques années j'aimerais y ajouter deux SoundTouch 10 afin de les connecter entre elles et passer ainsi en stéréo. Est-ce envisageable ? Je crois savoir que la stéréo est possible avec deux SoundTouch 10 mais pas avec deux SoundTouch 20. D'où ma question sur cette solution intermédiaire à savoir une SoundTouch 20 et deux SoundTouch 10 formant un Trio connecté... 

Merci d'avance 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Re: Appairage SoundTouch 20 et SoundTouch 10

Bonjour Lupin 91,

Merci pour votre message sur la Communauté.

Si vous avez plusieurs enceintes ou systèmes SoundTouch, vous pouvez les associer pour former un groupe reproduisant le même contenu via l'application SoundTouch :

1. Chaque groupe a un système hôte qui fournit du contenu aux systèmes invités du groupe

2. Dans l'application SoundTouch, le système hôte est répertorié en premier, suivi du nombre de systèmes groupés (par exemple Cuisine + 2)

3. Vous pouvez avoir plusieurs groupes de systèmes

4. Mettre le système hôte hors tension désactive le groupe de systèmes

5. Désactiver un système invité supprime l'invité du groupe. Le reste du groupe continue de jouer

6. Les préréglages sont partagés dans le groupe

Pour créer un groupe, suivez ces étapes :

1. Lire du contenu sur le système hôte (votre enceinte principale)

2. Appuyez sur le nom du système hôte dans la barre d'état pour ouvrir le panneau du système.

3. Choisissez le signe "+" à droite des noms du/des système.s pour les ajouter au groupe, ou choisissez "LIRE TOUT" pour ajouter tous les systèmes au groupe.

Remarque: les autres systèmes disponibles sur votre réseau sont répertoriés sous le contrôle du volume du système sélectionné.

4. Réglez individuellement le volume de chaque système à l'aide du curseur de volume situé sous le nom du système souhaité.

5. Réglez proportionnellement le volume du groupe à l'aide du curseur de volume situé au bas de l'application.

Bien à vous,

Laetitia L - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !