Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Keuleu
Collaborateur/rice
  • 3
  • 29
  • 1
Registered since

Sep 19, 2018

Apple AirPlay 2

Bonjour,

Est-ce que l'équipe des réseaux a des news concernant l'ajout de Airplay 2 sur la gamme SoundTouch  ? Car bon on doit approcher des 2 ans depuis l'annonce de l'intégration...

Et si c'est pour la relacher dans 10 ans prévenez de suite qu'on aille se satisfaire à la concurence qui est plus réactive (et qui accessoirement arrive à synchroniser le son de ses barres de son et enceintes connectées, avec une vidéo !!)

11 RÉPONSES 11
Laetitia_L
Moderator

Re: Apple AirPlay 2

Bonjour Keuleu,

Je m'excuse encore une fois pour cette attente et vous remercie pour votre patience.

Les ingénieurs de Bose s’efforcent de rendre AirPlay 2 disponible pour SoundTouch. La plupart des systèmes Wi-Fi actuels de Bose (haut-parleurs, barres de son, systèmes de cinéma à domicile, etc.) recevront une mise à jour logicielle en direct avec la fonctionnalité, dès qu'elle sera disponible.

Plus d'informations sur la compatibilité et le calendrier de lancement seront disponibles ultérieurement sur la Communauté et les réseaux sociaux.

Laetitia L - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
wagyk
Collaborateur/rice
  • 2
  • 16
  • 1
Registered since

Jan 5, 2017

Soundtouch et airplay 2= 

Un jour mon prince viendra,
Un jour on s'aimera,
Dans son château heureux comme avant,
Goûter le bonheur qui nous attend.

Christophe50
Contributeur/rice
  • 4
  • 13
  • 0
Registered since

Dec 28, 2018

Entièrement d'accord. Ils se moquent vraiment de leurs clients chez Bose. Toujours aucune date à nous communiquer alors que la concurrence l'a déjà integré dans ses appareils.

Perso, j'attends fin août et si nous n'avons aucune date je revends tout et adieu Bose...

wagyk
Collaborateur/rice
  • 2
  • 16
  • 1
Registered since

Jan 5, 2017

Vous avez bien raison 

Laetitia_L
Moderator

Bonjour wagyk et Christophe50,

Je comprends parfaitement votre agacement concernant l'intégration de Airplay 2 pour les produits SoundTouch. Malheureusement cette intégration prend davantage de temps que prévue et sera effective ultérieurement. 

Nous ne pouvons communiquer aucune date précise pour le moment, ce qui vous frustre je l'entends, mais Irina et moi-même faisons en sorte de partager chaque information qui nous est communiquée.

Merci encore pour votre patience.

Cordialement,

Laetitia

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Keuleu
Collaborateur/rice
  • 3
  • 29
  • 1
Registered since

Sep 19, 2018

@Christophe50 

Au vu du grand silence de bose avez vous tout bazardé ? Perso dans le même cas que vous, ras l'oignon d'attendre tout est sur LBC

@Laetitia_L 

C'est dommage de perdre des clients pour une simple mise à jour sur une fonctionalité annoncée et attendue depuis trop longtemps... Les produits sont bons pourtant mais si il n'y a pas de suivi bah on par chez la concurrence au palindrome... Au moins ils savent synchroniser un flux audio multiroom avec une vidéo, sans compter tous les services de streaming musicale

wagyk
Collaborateur/rice
  • 2
  • 16
  • 1
Registered since

Jan 5, 2017

bose et la gueguerre avec Apple .... pas de service Apple Music, pas de AirPlay 2 etc ....

meme avec les skill Alexa ils veulent pas de Apple Music.

ils sont vraiment pas logique j’étais même prêt à acheter un accessoire si il fallait

deux solutions soit bose se moque de nous

, soit ils se sont trop engagés et ne peuvent pas faire de mise à jour car le hardware est trop vieux.

presque 3 ans pour faire une MAJ... ou alors les devs sont trop mauvais ?? Ou alors y a qu’ une personne sur le projet ....

moi je suis le boss d’une boite je ne tolérerais même pas la moitié des histoires avec des consommateurs.

perso je fais un tour chez sonos et franchement niveau service et application pas mal du tt !! Certe c’est pas le son bose mais c’est du bon son quand même, et le caisson de basse est magnifique !!!!!

[ Modification par un Modérateur ]

Christophe50
Contributeur/rice
  • 4
  • 13
  • 0
Registered since

Dec 28, 2018

@Keuleu Pas eu le temps de tout mettre à vendre mais c'est effectivment une question de jours. Bose se moquent littérallement de nous. Rien à faire de leur guerre avec Apple, d'autant plus que j'ai pu voir qu'Apple vend de nouveau leurs produits en Apple Store. J'aurais pu comprendre qu'Airplay 2 ne soit pas integré aux enceintes si seulement Bose avait rendu Apple Music disponible comme service musical en Wifi. Résultat, on a ni l'un ni l'autre et la réponse des modérateurs du "un jour viendra" commence à me sortir par les yeux. J'étais vraiment satisfait du son de mes produits, mais si c'est ne pouvoir rien diffuser dessus aucun interet. Adieu Bose et bonjour Sonos.

@wagyk Je te rejoins sur tous les points. Leurs dévellopeurs nous montrent toute leur incompétance, ou alors on se moquent de nous et cela n'a jamais était en projet.

Laetitia_L
Moderator

Bonjour à tous,

Je comprends absolument votre consternation concernant la compatibilité entre AirPlay 2 et nos produits SoundTouch et m'excuse encore une fois pour cette longue attente qui n'était pas prévue initialement. 

Nous ne communiquons rien pour le moment à ce sujet car nous sommes, Irina et moi-même, en attente de réponses également, et ne souhaitons pas annoncer de fausses informations ou spéculations pour ne pas attiser la frustration de nos utilisateurs. 

Nos développeurs travaillent actuellement là-dessus et aucun différent n'existe entre Apple et Bose.

Vos messages sont parfaitement compréhensibles et espère tout comme vous que l'attente ne sera pas plus longue.

Dès que nous aurons davantage d'informations, nous en informerons la Communauté.

Merci infiniment pour votre compréhension et votre patience.

Laetitia