Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Jul 1, 2019

Appli pour ST10

Bonjour

Nouveau détenteur d'une ST10, j'ai suivi le protocole d'installation (ttps://www.bose.fr/fr_fr/support/article/connecting-to-a-wi-fi-network-alt-setup-st10-20iii-30iii.html). Mais il bloque sur le message "impossible d'ouvrir le fichier" quand je veux installer l'application sur mon tél. Idem si je veux l'installer sur ma tablette.

Serait-ce car ils ont quelques années ? Avez vous une explication svp ?

Merci

7 RÉPONSES 7
Highlighted
Moderator

Re: Appli pour ST10

Bonjour Lyonel,

Merci pour votre message. 

Possédez-vous déjà l'application SoundTouch sur votre téléphone ou tablette ?

Assurez-vous que vous ayez la dernière version de l'application.

Cordialement,

Laetitia L - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Jul 1, 2019

Bonjour

Non je n'ai pas déjà cette application sur mon téléphone ni tablette.

Cdlt

Lionel Blanc

Highlighted
Moderator

Bonjour Lionel,

Je vous suggère alors d'installer l'application SoundTouch afin de pouvoir connecter votre enceinte à votre réseau Wi-Fi. L'application SoundTouch doit être installée sur un appareil connecté au réseau auquel le système SoundTouch doit se connecter. Ensuite suivez ces étapes :

1. Téléchargez l'application SoundTouch

2. Ouvrez l'application SoundTouch. Sur l'écran d'accueil :

- Si vous avez déjà un compte SoundTouch, choisissez "Connexion à un compte existant".

- Si vous n'avez pas de compte SoundTouch, choisissez "DÉMARRER"

3. Choisissez "Wi-Fi" et attendez pendant que l'application cherche des réseaux

4. Connectez votre appareil au réseau Bose SoundTouch (généralement appelé "Bose [nom du système]":

- Pour les appareils iOS, l'application vous invite à accéder aux paramètres Wi-Fi de l'appareil et à sélectionner le réseau Bose.

- Pour les appareils Android, le réseau doit se connecter automatiquement. Si ce n’est pas le cas, accédez aux paramètres Wi-Fi du périphérique et sélectionnez le réseau Bose.

- Si le réseau Bose n'est pas disponible sur l'appareil, choisissez "JE NE VOIS PAS CE RÉSEAU" pour savoir comment mettre l'appareil en mode de configuration, puis accédez aux paramètres de l'appareil et connectez-vous au réseau Bose.

5. Appuyez ou cliquez sur le champ "Sélectionner le réseau" pour choisir le réseau auquel vous souhaitez vous connecter (choisissez "Actualiser" pour rechercher de nouveau les réseaux)

6. Entrez le mot de passe du réseau

7. Choisissez "CONNECT" et attendez pendant que le système se connecte

8. Entrez un nom de système pour le système (ou laissez le nom inchangé) et choisissez "CONTINUER"

9. Si vous devez connecter un autre système, choisissez "OUI" lorsque vous y êtes invité, sélectionnez le système et répétez ces étapes. Si non, choisissez "NON" pour finir

Si vous avez déjà un compte SoundTouch, choisissez "Connexion à un compte existant". Sinon :

1. Sélectionnez votre pays

2. Entrez une adresse électronique et un mot de passe à utiliser pour votre compte SoundTouch (Remarque: le mot de passe doit comporter au moins 6 caractères).

3. Confirmer l'adresse email

4. Révisez et acceptez les conditions

5. Choisissez "LISTEN TO MUSIC" pour terminer la configuration

Bien à vous,

Laetitia

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Jul 1, 2019

Bonsoir

Comme je vous l'indiquais dans mon premier message, je ne peux installer l'application après l'avoir téléchargée.

Cdlt

Lionel Blanc

Highlighted
Moderator

Bonjour Lionel,

Pouvez-vous me préciser sur quel appareil vous essayez d'installer l'application ? Si c'est sur un PC, après avoir téléchargé l'application, je vous suggère alors d'ouvrir le fichier où est stocké l'application et au lieu d'ouvrir l'application en elle-même, d'ouvrir le fichier ''SoundTouch C'' qui est le mode de démarrage sans erreur.

Cordialement,

Laetitia

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Jul 1, 2019

Bonjour

Comme je vous le disais dans mon premier message, c'est sur une tablette et sur un téléphone portable.

Cordialement

Lionel Blanc

Highlighted
Moderator

Bonjour Lionel,

Si vous essayez d'installer l'application SoundTouch sur votre tablette ou smartphone, vous devriez pouvoir télécharger l'application ''SoundTouch'' via l'App Store sur vous possédez un appareil iOS ou sur le Play Store si vous possédez un appareil Android. Une fois l'application téléchargée, essayez de l'ouvrir. Si un message d'erreur s'affiche une nouvelle fois vous empêchant de continuer l'installation, pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran que je comprenne mieux d'où vient le problème.

Merci.

Cordialement,

Laetitia