AlbanC
Silent Starter
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Mar 15, 2019

Application SoundTouch : avancer un morceau

Bonjour,

Je possède 2 SoudTouch 10 qui fonctionnent en stéréo. Je cherche désespérément à trouver comment avancer ou reculer la lecture d'un morceau. Il y a bien la barre d'avancement du morceau en bas de l'application mais il est impossible de faire ''glisser'' le point de lecture.

Merci !

image.png

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Moderator

Re: Application SoundTouch : avancer un morceau

Bonjour AlbanC,

Il n'est pas possible de faire glisser le point de lecture d'un morceau pour avancer ou reculer dans la chanson via l'application SoundTouch.

Bien à vous,

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Highlighted
AlbanC
Silent Starter
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Mar 15, 2019

Bonjour Irina,

C'est un beug du logiciel ou une mise à jour est elle programmée ?

Comment est ce possible de proposer une application en 2019 où cette fonctionalité n'est pas disponible? Quand un morceau dure 15min et que l'on désire réécouter un passage spécifique, c'est indispensable.

Highlighted
Moderator

AlbanC,

Ceci n'est tout simplement pas une fonction de notre application, et pour le moment, une mise à jour n'est pas prévue car nous n'avons pas de plans de l'ajouter à SoundTouch à l'heure qu'il est. 

Je peux transmettre votre demande à notre équipe si vous le souhaitez, mais je ne peux pas vous garantir que cela sera implémenté.

Bien à vous,

- Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Highlighted
Nikopoulos5
Silent Starter
  • 1
  • 1
  • 0
Registered since

May 2, 2019

Bonjour,
Entièrement d'accord avec le message précédent, il est indispensable de rectifier ce manque.
Au vu du prix des enceintes il n'est pas concevable de ne pas avoir cette option basique sur l'application.
Cordialement
Highlighted
AlbanC
Silent Starter
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Mar 15, 2019

Bose ne m'ayant pas proposé de solution, j'ai réglé le problème d'une façon très simple : j'ai revendu ma paire de Soundtouch 10 et j'ai acheté l'équivalent dans une marque concurente qui propose un software plus performant.