Highlighted
Contributeur/rice
  • 9
  • 34
  • 0
Registered since

Feb 23, 2018

Aucun son sur mes enceintes avec Spotify

Bonjour,

Depuis 2 jours, je n’arrive plus à lancer ma musique à partir de l’application Soundtouch en utilisant le service Spotify. J’y ai un compte premium et tout a toujours fonctionné. Je signale que je suis capable de lancer de la musique avec les autres sources musicales sur Soundtouch, tel que TuneIn et mon lecteur NAS. De plus, Spotify fonctionne très bien via mon compte sur d’autres applications installées sur mon Ipad avec lequel je contrôle Soundtouch. J’ai la version 23.0.4 de l’application. Pouvez-vous m’aider svp?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 1
Registered since

Feb 22, 2020

Re: Aucun son sur mes enceintes avec Spotify

Bose Best Answer selected by Moderator Laetitia_L

Bonjour, j'ai débranché mon enceinte comme vous me l'avez indiqué. Je l'ai rebranché un bon moment plus tard et tout remarche correctement. Je peux utiliser spotify via le wifi. 

Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 1
Registered since

Feb 22, 2020

Bonjour j'ai exactement le même problème que vous Betpapy. 

J'ai tenté d'utiliser Spotify tout à l'heure sur ma sountouch 10 et impossible code erreur 3103. Sinon tout comme vous je n'ai aucun problème avec TuneIn les radios marchent bien sur l'enceinte.

Perso je n'ai pas encore reçu la nouvelle mise à jour pour mon enceinte ça vient peut-être de là. 

Highlighted
Contributeur/rice
  • 9
  • 34
  • 0
Registered since

Feb 23, 2018

Bonjour Tony03,

Ici non plus, la mise à jour avec Airplay 2 (tant espérée!) n’est pas encore réalisée car non encore disponible dans ma région. Entre temps j’ai continué à faire des tests avec mes enceintes, et je me suis aperçue que seule ma st300 était en cause, et pas mes deux st30. En fait, quand je lançais Spotify, le témoin « soundtouch » sur mon enceinte st300 allumait alors en orange fixe. Je l’ai donc débranchée du secteur, attendu quelques minutes, et miracle, en la rallumant, tout a ensuite fonctionné, y compris en mode « play all » avec les deux autres enceintes.  Bref, tout est ok jusqu’à la prochaine mise à jour, qui occasionne toujours bien des problèmes et surtout pertes de temps à tout faire refonctionner...

Highlighted
Moderator

Bonjour Betpapy et Tony03,

Betpapy, je suis ravie de voir que votre problème entre votre SoundTouch 300 soundbar et Spotify est résolu après avoir réinitialisé cette dernière.

Un petit échantillon à reçu la mise à jour, rendant Airplay 2 disponible, le 15 février dernier. La majorité de nos utilisateurs devraient recevoir la mise à jour d'ici le mardi 25 février.

Tony03, je vous suggère de faire de même et de débrancher votre SoundTouch 10 pendant quelques minutes.

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 1
Registered since

Feb 22, 2020

Bose Best Answer selected by Moderator Laetitia_L

Bonjour, j'ai débranché mon enceinte comme vous me l'avez indiqué. Je l'ai rebranché un bon moment plus tard et tout remarche correctement. Je peux utiliser spotify via le wifi. 

Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Moderator

Bonjour Tony03,

Merci pour votre retour. Je suis ravie de voir que votre problème est également résolu suite à la réinitialisation de votre enceinte.

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!