Highlighted
Silent Starter
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Sep 28, 2019

Autre lieu pour connexion des mes enceintes Sound Touch ( 4 Enceintes ) .

Bonjour , J'ai besoin d'information concernant les connexions "Sound Touch" !!! Depuis l'installation chez moi j'utilise donc le wifi de ma box orange pour identifier mes enceintes première étape , ensuite deuxième étape j'utilise mon portable Android Galaxy A 50 pour identifier les connexions de mes enceintes que j'ai nommées ( Sound touch 5 , Sound Touch 10 , Sound Touch 15 , Sound Touch 20 ) via l'application Bose Sound Touch installée sur mon portable jusque là tout va bien , le son musical est exceptionnel ....Ma question est la suivante : Comment procéder si je veux utiliser mes enceintes dans une salle ou je n'aurai que mon portable pour la connexion , Me faut-il en plus une box Internet ?  Pour diffuser la musique via mon portable ?

Merci pour vos réponses

Stéphane

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Moderator

Re: Autre lieu pour connexion des mes enceintes Sound Touch ( 4 Enceintes ) .

Bonjour Stephane B,

Si vous souhaitez avoir accès aux sources SoundTouch (comme TuneIn, Deezer, Spotify, Amazon Music...), vous aurez en effet besoin d'avoir accès à un réseau internet (une connexion à la 4G de votre téléphone n'est pas officiellement compatible, et pourrait ne pas marcher). De plus, vous aurez également besoin d'un accès à Internet si vous souhaitez jouer de la musique sur toutes les enceintes (ou plusieurs d'entre elles) en même temps. 

Pour ce qui est du fait de diffuser de la musique située sur votre portable, vous pouvez faire cela en Bluetooth (donc sans avoir besoin d'internet pour votre enceinte), mais vous ne pourrez pas retransmettre cette musique sur vos autres enceintes sans une connexion à internet.

J'espère que cela a répondu à votre question.

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Highlighted
Silent Starter
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Sep 28, 2019

Bonjour Irina , merci pour votre retour c'est effectivement la réponse à laquelle je m'attendais un peu dommage que le système Bluetooth ne puisse pas diffuser en simultané ( des progrès reste à faire sur cette technologie afin de faciliter l'utilisation des enceintes ) .

Merci pour vos explications .

Stephane

Moderator

Stephane B,

De rien!

N'hésitez pas à m'écrire à nouveau si vous avez d'autres questions ou avez besoin davantage d'aide.

Bien à vous,

Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !