Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Jul 23, 2019

Barre de son Soundtouch 300

Bonjour, 

je possède une barre de son Soundtouch 300.

Quelles sont les modèles d'enceintes extérieur à fixer au mur et enceintes d'intéreiur à encastré au plafond compatible avec ma soundtouch 300 ?

De plus avec quelles  sorte de connection ?

Par avance merci

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Moderator

Re: Barre de son Soundtouch 300

Bonjour groult,

Aucune de nos enceintes extérieures ne sont compatibles avec la SoundTouch 300. La seule solution serait de vous procurer des enceintes extérieures comme les 151, 251, ou les Freestyle Environmental Speakers, et de les connecter à un ampli SA-5 (compatible avec SoundTouch). Ceci dit, cela ne donnera pas un son en audio pour vidéo synchronisé avec votre TV, étant donné que le SA-5 et votre SoundTouch 300 communiqueraient via Wi-Fi, et qu'il y aurait donc un retard de 3 à 5 secondes.

Pour ce qui est des enceintes intérieures, cela dépend quel type d'utilisation vous allez en faire. Est-ce pour un usage musical uniquement, audio pour vidéo, ou les deux?

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Jul 23, 2019

En faite, je vais créer une extension à ma maison avec partie habitable (extension salle/salon(ou se situe ma barre de son)) et une partie terrasse couverte.

Je souhaiterais pouvoir entendre ce que je diffuse sur ma TV dans ces pièces.

Quelles installations puis-je effectuer ?

Highlighted
Moderator

Groult,

Les seules enceintes avec lesquelles vous n'auriez pas de décalage audio pour vidéo seraient les Surround Speakers, les Surround Speakers 700 et les Virtually Invisible 300. Ceci dit, vous ne pourrez en ajouter qu'une seule paire à votre SoundTouch 300.

Pour ce qui est du fait d'avoir le son de votre TV dans d'autres pièces, si vous utilisez des enceintes SoundTouch, vous aurez un retard en audio pour vidéo. 

Enfin, pour les enceintes en terrasse couverte, la seule solution disponible est celle que je vous ai indiqué dans mon dernier message.

Bien à vous,

Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!