Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Apr 23, 2020

Beaucoup de micro coupure sur Soundtouch 30 en écoutant la radio

Bonjour 

J'ai depuis quelques semaines beaucoup de micro coupures lorsque j'écoute les radios

J'écoute régulièrement SwissPop et des radio Hotmix et j'ai sur TOUTES les radios des couper comme si le débit du Wifi n'était pas suffisant. 

Pendant la perte de radio, il y a le "petit rond qui tourne" sur l'enceinte.

Par contre lorsque je met Amazon music ou de la musique de mon serveur NAS aucun problème (émission toujours en WIFI)

Quelques infos : 

La puissance du signal RSSI : Excellente

Fréquence : 2432000

Version logiciel : 24.0.7

Si oui avez une idée pour résoudre mon problème... je suis preneur

Cordialement 

Fabrice

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Apr 24, 2020

Re: Beaucoup de micro coupure sur Soundtouch 30 en écoutant la radio

Bonjour,

J'ai le même souci, peut être une puissance wifi insuffisante cela m'arrive lorsque j'écoute SPOTIFY.

Merci pour vos conseils.

LILIAMBER

Highlighted
Moderator

Bonjour à tous,

Je sis navrée de l'apprendre. 

Batfufu, essayez de forcer une mise à jour sur votre enceinte, en maintenant 4 et Volume - enfoncés jusqu'à la fin du compte à rebours. Laissez ensuite la mise à jour s'installer.

De plus, essayez d'écarter votre enceinte de potentielles sources d'interférence, comme par exemple un routeur, un micro-ondes, une smart TV...

LILIAMBER, pourriez-vous m'indiquer si vous avez également une SoundTouch 30, ou bien une autre enceinte?

S'il s'agit de la même enceinte, effectuez la même manipulation que Batfufu (forcez la mise à jour). 

Si cela n'aide pas, essayez de supprimer Spotify de votre app SoundTouch, puis ajoutez ce service à nouveau.

Bien à vous

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Apr 23, 2020

Bonjour Irina

Merci pour retour aussi rapide.
j'ai forcé la mise à jour comme demandé et je vous ferais un retour dans quelques jours ....après utilisations pendant plusieurs jours.

Pour ce qui est des autres recommandations je réponds à toute. 

Mon enceinte Soundtouch 30 est sur un meuble loin de toute sources de parasites.

Cdlt 

Fabrice

Highlighted
Moderator

Bonjour Batfufu,

Pas de problème, merci à vous!

J'attendrais donc votre retour.

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Apr 23, 2020

Bonsoir Irina

je dois reconnaitre que depuis le forçage de la mise à jour ma Soundtouch 30 fonctionne parfaitement ...plus de micro coupure

Merci de votre aide

Prenez bien soin de vous

Bien cordialement 

Fabrice