Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 8
  • 0
Registered since

Apr 2, 2018

Blocage acces deezer

Bonjour 

J'ai 4 enceintes soundtouch ,une 30, une 20 et deux 10.

Depuis 15 jours je n'ai plus accès à Deezer via le logiciel bose alors que tune in fonctionne bien.. J'accède donc via bluetooth à partir de mon téléphone.  Pourtant mon abonnement deezer par Orange est actif. J'ai vérifié et suis sur la derniere version android (5.0.2) sur ma tablette samsung et sous bose je suis aussi en 25.0.4. Je ne comprends pas. Une aide? Merci d'avance.

8 RÉPONSES 8
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 8
  • 0
Registered since

Apr 2, 2018

Re: Blocage acces deezer

Précision : Code erreur bose 6152

Highlighted
Moderator

Bonjour tam.louton,

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec Deezer et vos enceintes.SoundTouch.

Avez-vous essayé de supprimer votre service Deezer de votre app SoundTouch, puis de l'y ajouter à nouveau?

Si cela n'aide pas, essayez de supprimer votre app et de la re-télécharger aussi.

Bien à vous

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 8
  • 0
Registered since

Apr 2, 2018

Bonjour

Toujours aucune connexion.

J'ai cherché vainement à supprimer deezer sous bose soundtouch.  Pouvez vous m'aider?

Highlighted
Moderator

Bonjour tam.louton,

Pardon de ne pas avoir précisé comment faire.

Allez dans le menu de votre app SoundTouch, puis cliquez sur Paramètres > Services Musicaux. Là, choisissez Deezer, puis sélectionnez votre compte. Enfin, descendez jusqu'à l'option permettant de supprimer le compte.

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 8
  • 0
Registered since

Apr 2, 2018

Merci. Effectivement j'ai bien supprimé le compte deezer. Mais lorsque, ensuite, je me place sur l'ajout de compte pour le recréer j'arrive sur une image écran vierges et il ne se passe plus rien sauf à supprimer cet écran vierges avec la croix en haut à droite. 

Désolé mais le blocage persiste alors que sur ma tablette je me connecte sans problème sur deezer.

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 8
  • 0
Registered since

Apr 2, 2018

J'ajoute que lorsque je tente d'ajouter un compte Spotify cela fontionne bien et je ne me retrouve pas devant un écran blanc. Malheureusement je suis bien abonné à Deezer et non à  Spotify.

Merci de vos lumières. 

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 8
  • 0
Registered since

Apr 2, 2018

Bonjour 

Après d'autres tentatives j'ai testé l'accès sous soundtouch à deezer avec une tablette android en v8.1.0 ...et cela passe.  Ma seule explication : la dernière version de soundtouch ne permet plus l'acces à Deezer pour les vieilles tablettes en 5.0.2. Je suis dans la dernière version d'android par rapport à ma tablette samsung. Dommage car ma tablette fonctionne parfaitement malgré son âge.  Obsolescence programmée ? Quelqu'un peut il confirmer mon diagnostic ? 

Thierry Louton 

Highlighted
Moderator

Bonjour tam.louton,

Ceci ressemble en effet à un souci de compatibilité. 

Pourriez-vous essayer de mettre votre tablette à jour?

De plus, ceci n'est pas de l'obsolescence programmée, mais bien nos produits et fonctions nécessitant des versions de logiciel plus performantes pour fonctionner correctement.