Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 74
  • 0
Registered since

Sep 19, 2020

Re: Bonsoir,   C'est une playlist créer par moi mème

oui , je la trouve dans l'application spotify

Highlighted
Moderator

Bonjour Jura39,

Cela est vraiment étrange... Votre barre de son et votre app sont-elles bien à jour?

Avez-vous essayé de supprimer votre app Bose Music puis de la télécharger à nouveau?

Essayez aussi de supprimer le service Spotify de votre app et de l'y ajouter à nouveau.

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 74
  • 0
Registered since

Sep 19, 2020

Comment savoir si je suis a jour sur la barre de son et l'application ?

merci 

Highlighted
Moderator

Bonjour Jura39,

Pour voir la version de logiciel de votre barre de son, suivez ces étapes:

1. Dans l'application Bose Music, appuyez sur l'image de l'enceinte dans le coin inférieur droit.
  2. Si l'image est un produit différent de votre barre de son, appuyez sur l'icône Mon Bose dans le coin supérieur gauche, sélectionnez l'enceinte, puis appuyez sur l'image de l'enceinte dans le coin inférieur droit.
  3. Appuyez sur Paramètres.
  4. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Infos techniques.
  5. Les détails de votre produit s'affichent.

Pour votre app, allez dans votre app Store puis vérifiez si il y a une mise à jour à faire sur votre app.

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 74
  • 0
Registered since

Sep 19, 2020

Bonsoir

j'ai la version 

9.0.14.8442+779279b

Highlighted
Moderator

Bonjour Jura39,

Cela est étrange... Pourriez-vous essayer d'appeler notre service client à ce sujet? Ils pourront mieux vous aider. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 74
  • 0
Registered since

Sep 19, 2020

N'ayant pas le temps de telephoner , je cherche la solution ici 

je ne vois pas mon compte Spotify sur l'application Bose 

Highlighted
Moderator

Bonjour Jura39,

Pourriez-vous essayer d'en ajouter un en suivant les étapes ci-dessous?

1. Dans l'application Bose Music, cliquez sur l'image de votre enceinte en bas à droite.
  2. Si l'image est un produit différent, cliquez sur l'icône Mon Bose dans le coin supérieur gauche, sélectionnez votre enceinte, puis cliquez sur l'image de l'enceinte dans le coin inférieur droit.
  3. Cliquez sur Gérer les services musicaux > Ajouter un nouveau service.
  4. Cliquez sur l'icône Spotify.
  5. Le navigateur Web par défaut de votre appareil s'ouvre sur une page de connexion unique. Connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, ou créez un nouveau compte.
  6. Cliquez sur Terminé avec les services.
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 74
  • 0
Registered since

Sep 19, 2020

Bonjour , je ne vois pas mes services musicaux dans l'app...

Bonjour , je ne vois pas mes services musicaux dans l'application 

quand je clic sur l'image de la barre , j'ai 

veille

parametres

audio 

source

regrouper les enceintes

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 74
  • 0