Highlighted
Moderator

Re: Bonsoir,   C'est une playlist créer par moi mème

Bonjour Jura39,

Une fois cette manipulation effectuée, avez-vous réussi à accéder à votre playlist?

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 74
  • 0
Registered since

Sep 19, 2020

Bonsoir   Non toujours rien

Bonsoir

Non toujours rien 

Highlighted
Moderator

Re: Bonsoir   Non toujours rien

Bonjour Jura39,

Dans ce cas, je vous recommande de contacter notre service client à ce propos. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Je comprend que vous n'ayez pas vraiment le temps d'appeler, mais ils pourront mieux vous aider que je ne le puis.

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 74
  • 0
Registered since

Sep 19, 2020

J'utilise Spotify gratuit , cela ne serait pas la clé du probleme ?

Highlighted
Moderator

Bonjour Jura39,

Cela ne devrait normalement pas être la cause de votre souci, ce service étant intégré à nos enceintes au même titre que le service payant.

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 74
  • 0
Registered since

Sep 19, 2020

Bonsoir ,

Que faire alors ?

Highlighted
Moderator

Bonjour Jura39,

Je sais bien que vous n'avez pas le temps d'appeler, mais je vous recommande tout de même d'essayer de trouver du temps pour le faire, étant donné qu'il est probable que nous devions demander à nos développeurs d'investiguer cela. Si vous préférez, envoyez-nous un message privé par Facebook ou Twitter, ou bien contactez notre assistance WhatsApp. Ils ont accès à notre système interne, ce qui n'est pas mon cas via la communauté.

Highlighted
Participant/e
  • 2
  • 14
  • 0
Registered since

Sep 15, 2020

Bonjour, avez-vous pu trouver la source de votre problème depuis ce dernier message ?