Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 74
  • 0
Registered since

Sep 19, 2020

Je precise que je n'utilise que le câble optique   Quand...

Je precise que je n'utilise que le câble optique

Quand je reprogrammé la télécommande , elle sait 

couper le son de la tv

Augmenter le son

Couper la TV 

Sauf que quand je règle l'application  

Synchronisation de la mise sous tension a zéro  

ma télé s'allume ainsi que la barre de son 

Si je règle l'application 

Synchronisation sur ok 

Ma tv s'allume , mon décodeur orange et la barre de son

toujours aucun moyen de régler que le son de la tv 

Sans solution , je vais retourner le matériel car je ne veux pas gérer trois télécommandes  

Highlighted
Moderator

Re: Je precise que je n'utilise que le câble optique   Quand...

Bonjour Jura39,

Malheureusement, il ne sera pas possible de contrôler uniquement le son de votre téléviseur (sans la barre de son) avec la télécommande universelle Bose. Vous allez devoir utiliser la télécommande votre téléviseur.

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 74
  • 0
Registered since

Sep 19, 2020

Re: Je precise que je n'utilise que le câble optique   Quand...

Bonsoir

J'ai donc fais le réglage suivant sur ma télécommande universelle 

j'ai décocher la synchronisation de la mise sous tension / Hors tension 

ce qui fait que j'allume chacun mon téléviseur et mon décodeur  individuellement

mon soucis est que quand j'allume la barre de son , le son provenant de la télévision reste 

Comment éviter cela ?

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 74
  • 0
Registered since

Sep 19, 2020

existe il un moyen de  mettre en marche que la television...

existe il un moyen de 

mettre en marche que la television et le decodeur

de couper le son de la barre pour n'avoir que le son de la television

et de mettre en marche la barre et que cela coupe le son des hp de la television ?

je n'en demande pas plus  

merci de me donner la solution

Highlighted
Moderator

Re: existe il un moyen de  mettre en marche que la television...

Bonjour Jura39,

Comme expliqué précédemment, si vous désactivez la synchronisation de la mise sous tension automatique, vous devriez pouvoir allumer votre téléviseur/décodeur sans pour autant allumer la barre de son. Si vous n'avez pas le son de votre téléviseur, lorsque vous éteignez la barre de son, vérifiez dans le menu audio de votre téléviseur que tout soit bien configuré.

Cordialement

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 74
  • 0
Registered since

Sep 19, 2020

Bonjour Jura39,

Comme expliqué précédemment, si vous désactivez la synchronisation de la mise sous tension automatique, vous devriez pouvoir allumer votre téléviseur/décodeur sans pour autant allumer la barre de son. 

Oui , je peux le faire

Ce que je voudrais c'est quand je met la barre de son en marche ne pas avoir le son sur la television 

Comment faire cela 

Par contre quand je met en marche mon décodeur orange , il allume la barre de son alors que j'ai supprimer la synchronisation .

Cela ne vient pas du câble optique ?

Merci de votre aide 

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 74
  • 0
Registered since

Sep 19, 2020

Ce que je souhaite , 

c'est juste pouvoir allumer ma television

Allumer mon décodeur ( sans allumer la barre de son )

sans allumer la barre de son .

Et si j'ai besoin allumer la barre de son et ne pas avoir le son des hp de la television

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 74
  • 0
Registered since

Sep 19, 2020

Bonjour

Quand je met en marche le décodeur orange depuis la télécommande universelle, le son de la barre ce met en marche

comment éviter cela ?

merci

Highlighted
Moderator

Bonjour Jura39,

Afin que nous puissions vous assister pas à pas dans la configuration de votre système, le plus simple serait de nous contacter directement par téléphone. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Cordialement

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 74
  • 0
Registered since

Sep 19, 2020

Pouvez vous  juste m'expliquer comment mettre de décodeur orange ne marche sans activer la barre de son ?

merci