Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Aug 22, 2020

COUPURE SON SOUDTOUCH 300 TOUTES LES 20 MINUTES

Bonjour,

J'ai un problème de coupures régulières du son sur ma Soudtouch 300. Quand je regarde la TV le son de la barre se coupe au bout de 20 minutes. Le voyant "petit rectangle" s’éteint, il me suffit d’appuyer dessus sur la télécommande pour que le son revienne pendant 20 minutes et ça recommence.. Un peu avant la coupure le voyant "alimentation" clignote. Un fois le son revenu, je ne sais pas l'augmenter ou le baisser.

J'ai mis a jour la barre, j'ai essayer une réinitialisation. Le problème a disparu quelques jours et est réapparu d'un seul coup.

Merci d'avance pour la prise en compte de cette demande.

La barre est encore sous garantie.

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Moderator

Re: COUPURE SON SOUDTOUCH 300 TOUTES LES 20 MINUTES

Bonjour S Boussekey,

Merci pour votre message sur la Communauté Bose.

Pouvez-vous me préciser quel voyant s'éteint lorsque le son se coupe ? 

Avez-vous essayé de désactiver l'arrêt automatique ?

1. Dans l'application SoundTouch, accédez à Menu > Paramètres > Paramètres de la barre de son, puis sélectionnez le système souhaité

2. Dans les détails de l'enceinte, sélectionnez Configuration avancée

3. Utilisez la bascule à droite de Arrêt automatique pour activer ou désactiver la fonction

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Aug 22, 2020

Bonsoir,

Effectivement la fonction arrêt automatique était activée ??? Je ne sais pas pourquoi.

Merci pour votre retour et dépannage..

Cordialement.

Highlighted
Moderator

Bonjour S Boussekey,

Merci pour votre retour. Je suis ravie d'apprendre que votre problème est résolu.

Nous restons à votre disposition sur la Communauté si vous avez d'autres questions.

Bien cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!