Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

May 29, 2020

Code erreur 1036 et 4004/0

Bonjour,

J'ai 2 SA-5 + 2 Soundtouch 30 tous connectés en ethernet. Rien à redire sur la qualité du matériel mais gros problèmes récurrents de connexion. Aucun problème de box internet sur mon réseau local. Aujourd'hui, erreur 4004/0 puis 1036 sur les 2 Soundtouch 30 alors que les 2 SA-5 fonctionnent. Mises à jour souvent problématiques. Le catalogue d'erreur ne nous apprend rien sur la conduite à tenir sur la majorité des incidents, si ce n'est d'attendre (quoi?, je me le demande !)

Pouvez vous veiller à des mises à jour qui apportent de réelles avancées sur l'utilisation de l'application (gestion des playlists des services musicaux en ligne par exemple) et diminuer les problèmes de mise à jour trop fréquents.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Re: Code erreur 1036 et 4004/0

Author Accepted Answer selected by Elian Majorel

Bonjour Elian Majorel,

Merci pour votre message.

Avez-vous essayé de réinitialiser vos enceintes, en les débranchant pendant quelques minutes ?

Je vous suggère également d'essayer de les mettre à jour manuellement :

1. Mettez votre système sous tension

2. En haut de votre système, appuyez simultanément sur les boutons 4 et Volume - et maintenez-les enfoncés : Hold for update update apparaît sur l'écran du système avec un compte à rebours de 5 secondes

3. Une fois le compte à rebours terminé, relâchez les boutons et attendez la fin de la mise à jour :

- Une barre de progression s'affiche sur l'écran du système

- Une fois terminé, le système peut redémarrer, puis le voyant Wi-Fi s'allumera en continu

Bien cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Moderator

Author Accepted Answer selected by Elian Majorel

Bonjour Elian Majorel,

Merci pour votre message.

Avez-vous essayé de réinitialiser vos enceintes, en les débranchant pendant quelques minutes ?

Je vous suggère également d'essayer de les mettre à jour manuellement :

1. Mettez votre système sous tension

2. En haut de votre système, appuyez simultanément sur les boutons 4 et Volume - et maintenez-les enfoncés : Hold for update update apparaît sur l'écran du système avec un compte à rebours de 5 secondes

3. Une fois le compte à rebours terminé, relâchez les boutons et attendez la fin de la mise à jour :

- Une barre de progression s'affiche sur l'écran du système

- Une fois terminé, le système peut redémarrer, puis le voyant Wi-Fi s'allumera en continu

Bien cordialement

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

May 29, 2020

Merci de votre retour Laetitia et de la célérité de votre réponse. La manipulation 4 + vol.- a effectivement permis de mettre a jour le firmware des 2 Soundtouch 30.

Elles fonctionnent à nouveau. Merci.

Je me permets juste de vous conseiller d' actualuser la liste des codes erreurs avec une indication de la manipulation a effectuer par type d'appareil dans un tableau synthétique

Code erreur; appareil; manipulation par exemple. Peut être ce tableau existe t il déjà ? mais je ne l'ai pas vu.

Merci encore. Bien à vous.

Elian Majorel.

Highlighted
Moderator

Merci pour votre retour Elian Majorel. Je suis ravie d'apprendre que ces manipulations ont permis de résoudre votre problème.

Je vais également faire remonter vos recommandations à propos des codes d'erreurs.

Bien cordialement