Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Sep 29, 2018

Connecter SoundTouch 300 ( 5.1) et Home Speaker 500

Bonjour, 

Je possède un ”réseau” composée de SoundTouch 300 avec caisson de basse et surround invisible, de même que SoundTouch 30 dans une pièce différente. Je viens d’acquérir le Bose smart home 500. J’aimerais pouvoir synchroniser les 3 postes et jouer musique ou radio à partir d’une seule source et en simultanée comme je le fais avec les deux SoundTouch. Can anyone help ?

8 RÉPONSES 8
Highlighted
Moderator

Re: Connecter SoundTouch 300 ( 5.1) et Home Speaker 500

Bonjour,

Merci pour votre message sur la Communauté. 

Ce n'est pour le moment pas possible de connecter les enceintes SoundTouch et Home Speaker en multi-room pour jouer de la musique simultanément.

Bien à vous,

Laetitia L - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Sep 29, 2018

Merci chère Madame, mais je dois avouer que j’en suis extrêmement déçu... j’espère que ce sera possible avec une prochaine mise à jour parce que c’est vraiment un argument qui justifie mon achat multiple ... Autrement, l’intérêt d’acquérir que des Bose perd un peu de sa justification 

Highlighted
Moderator

Je comprends votre déception et m'excuse pour ce désagrément. Je me charge de faire remonter votre demande de compatibilité entre les familles d'enceintes, auprès de notre service technique.

Bien cordialement,

Laetitia

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Contributeur/rice
  • 9
  • 34
  • 0
Registered since

Feb 23, 2018

Chers modérateurs Bose,

J’espère que ce n’est pas seulement depuis aujourd’hui que vous faites remonter aux ingénieurs l’incongruité de ne pas avoir assurer une compatibilité entre les gammes Soundtouch et home speaker et de l’intérêt pour la clientèle. On dirait une mauvaise blague. Je rappelle au bas de ce message ma publication sur ce sujet de mars 2018. Et que voulez dire par n’est pas disponible « pour le moment »? Êtes vous enfin à développer une passerelle entre les gammes?

https://community.bose.com/t5/Maison-connectée/Compatibilité-entre-gamme-Soundtouch-et-Bose-home-spe...

Highlighted
Moderator

Bonjour Betpapy,

Merci beaucoup d'avoir pris part à ce fil de discussion. 

Nous apprécions les retours de nos clients et Irina et moi-même faisons toujours remonter les demandes que nous recevons de nos utilisateurs concernant de nouvelles fonctionnalités et compatibilités avec nos produits.

Rien à été décidé concernant une compatibilité entre SoundTouch et Home Speaker mais je peux si vous le souhaitez réitérer votre requête auprès de notre service technique.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Laetitia

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Jan 31, 2020

Pourtant les vendeurs Darty vous assure la compatibilité des deux gammes de produits !!! On fait quoi ?

Highlighted
Moderator

Bonjour Nouvel achat !!,

Merci pour votre message sur la Communauté Bose.

Je peux vous assurer que pour le moment, les gammes Home Speaker et SoundTouch ne sont pas compatibles, et je suis désolée si les conseillers Darty vous ont affirmé le contraire. Si vous souhaitez que l'on fasse remonter cela, afin que l'information soit claire pour l'ensemble de nos revendeurs, merci de nous contacter par téléphone afin que l'on puisse en discuter en détails. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Cordialement,

Laetitia L - Support Technique Bose

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Sep 29, 2018

Bonjour, 

Youhou !!! je ne suis pas très sûr de ce qui c’est passé entre temps, mais j’observe que désormais je peux relier mon SoundTouch 300 et mon Bose portable home speaker qui fait partie de la gamme des smart speaker comme le Home speaker 500. Pour rappel mon soucis était l’impossibilité de connecter les appareils supportés par l’application SoundTouch et Ceux supportés par Bose music. Pas besoin d’ouvrir l’une des applications, juste à partir du lecteur - music sur iPad  pour moi, je peux désormais choisir le lecteur de sortie. Juste cliquer sur ceux qui vous intéresse and enjoy ! Le mieux, c’est qu’il n’y a pas de délais entre les deux appareils