Participant
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Oct 14, 2020

Coupure connexion bluetooth soundtouch 20 serie III

Bonjour,

Je possède l'enceinte soudtouch 20 serie III depuis deux ans maintenant. Tout se passait bien jusqu'à il y quelques jours où des microcoupures ont commencé à apparaître lorsque j'écoute de la musique en bluetooth. J'ai testé via plusieurs supports (PC et 2 téléphones), j'ai effectué la dernière mise à jour de l'enceinte, ai réinitialisé l'enceinte en mode usine. Mais rien n'y fait, j'ai toujours des micro-coupures. Elles durent souvent moins d'une seconde, ne pas en avoir pendant dix minutes ou en avoir de multiples  en quelques secondes, c'est très variable.

Avez-vous déjà eu ce problème et avez-vous pu le régler ?

Merci beaucoup 🙂

3 RÉPONSES 3
Moderator

Re: Coupure connexion bluetooth soundtouch 20 serie III

Bonjour Tellor, 

Merci pour votre message. Je serai ravie de vous assister.

Rencontrez-vous ces coupures uniquement en Bluetooth, ou avec les autres sources également ?

Avez-vous essayé d'utiliser différentes applications de streaming musical pour voir si le problème est général ?

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Participant
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Oct 14, 2020

Merci de votre retour,

C'est uniquement en bluetooth. J'ai par exemple testé les radios via l'appli soundtouch et cela fonctionne bien, idem pour la télé qui est branché à l'enceinte via la prise jack. J'ai effectué des tests sur Deezer, youtube et des fichiers audio ou vidéo de mes ordinateur et téléphones. Même problème à chaque fois.

Moderator

Merci pour votre retour. Ces problèmes de coupures semblent dont être liés à des interférences, ou un problème interne à l'enceinte. Pouvez-vous essayer de déplacer l'enceinte, ou de retirer un maximum d'appareils à proximité de celle-ci qui pourraient potentiellement provoquer des interférences.

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!