Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Oct 30, 2015

Deezer Premium souscrit par orange non reconnu par enceinte Bose Soundtouch 20

Bonjour,

Mon enceinte Bose ne reconnait pas mon compte Deezer Premium souscrit la semaine dernière auprès de Orange. J’ai vérifié avec Orange, je suis bien en compte premium mais mon enceinte Bose Soundtouch 20 me dit que le compte n’existe pas.

De où peut venir le problème à partir du moment où mon compte existe bien, donc ce n'est pas un problème d'identifiant ou de mot de passe.

Merci d’avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Re: Deezer Premium souscrit par orange non reconnu par enceinte Bose Soundtouch 20

Author Accepted Answer selected by cath4459

Bonjour cath4459,

Je suis navrée que vous n'ayez pas encore réussi à résoudre ce souci.

Pourriez-vous essayer d'ajouter votre compte Deezer à votre app SoundTouch via votre iPhone? De plus, afin d'éviter tout souci, nous déconseillons le passage par l'app Deezer elle-même avec votre enceinte via Wi-Fi (cela n'est pas un souci en Bluetooth).

Avez-vous une limite d'appareils pouvant être connectés à votre compte Deezer à la fois?

Bien à vous

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Highlighted
Moderator

Re: Deezer Premium souscrit par orange non reconnu par enceinte Bose Soundtouch 20

Bonjour cath4459,

Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté Bose.

Je serai ravie de vous assister.

Avez-vous bien suivi ces étapes pour ajouter votre compte Deezer Premium :

1. Dans l'application SoundTouch, choisissez l'icône Menu en haut à gauche

2. Choisissez Ajouter un service

3. Choisissez Deezer

- Pour vous connecter à un compte existant, saisissez l'adresse e-mail et le mot de passe du compte, puis choisissez AJOUTER UN COMPTE

Cordialement

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Oct 30, 2015

Bonjour Laeticia et merci pour cette réponse rapide.

J'ai bien suivi toutes ces étapes. J'ai réussi entretemps à connecter mon enceinte avec mon iphone et du coup, elle reçoit bien l'appli Deezer mais impossible de me connecter sur mon compte Deezer Premium à partir de l'ordinateur.

Le fait d'être pour le moment en offre 4 mois à 1 € peut-il avoir une incidence ?

Merci pour votre aide,

Catherine

Highlighted
Moderator

Bonjour Catherine, merci pour votre retour. Selon ce que je vous décrivez, il ne devrait pas y avoir de problème de notre côté pour ajouter votre compte Deezer, même avec l'offre que vous bénéficiez. Je vous suggère alors de contacter le service client de Deezer, car il est possible qu'il y ait quelques restrictions de leurs côtés.

Cordialement

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Oct 30, 2015

Laeticia, j'ai un contact en cours avec le support Deezer mais ils me renvoient pour le moment vers la démarche à suivre, qui n'aboutit pas. J'attends un nouveau retour de leur part et vous tiendrai au courant. Merci.

Highlighted
Moderator

Il n'y a pas de soucis. Nous restons disponible sur la Communauté si vous avez des questions.

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Oct 30, 2015

Bonjour,

Accès à mon compte Deezer Premium par la Bose soundtouch 20 série III toujours pas résolu.

Compte premium bien activé chez Deezer. Identifiants et mot de passe corrects. çà fonctionne de l'appli Deezer sur l'iphone vers la Bose mais pas de l'appli Soundtouch de l'ordinateur. Quand je rentrer mes identifiants pour ajouter mon compte Deezer, toujours la réponse que mes identifiants sont incorrects. Le système soundtouch ne semble pas accepter ce compte.

Cela est limitant car j'aurai voulu acquérir une autre enceinte pour une autre pièce mais si je ne peux pas les utiliser avec Deezer, intérêt faible...

Avez-vous d'autres pistes ? Pour info, j'ai déjà désinstallé/réinstallé soundtouch sur mon ordi.

Merci !

Highlighted
Moderator

Author Accepted Answer selected by cath4459

Bonjour cath4459,

Je suis navrée que vous n'ayez pas encore réussi à résoudre ce souci.

Pourriez-vous essayer d'ajouter votre compte Deezer à votre app SoundTouch via votre iPhone? De plus, afin d'éviter tout souci, nous déconseillons le passage par l'app Deezer elle-même avec votre enceinte via Wi-Fi (cela n'est pas un souci en Bluetooth).

Avez-vous une limite d'appareils pouvant être connectés à votre compte Deezer à la fois?

Bien à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Oct 30, 2015

Merci beaucoup ! Je viens de résoudre le problème avec cette solution (je l'ai trouvée sur un autre post juste avant de voir votre réponse). Effectivement, en mettant l'appli soundtouch sur mon téléphone, mon compte Deezer est du coup reconnu sur le téléphone et automatiquement sur soundtouch par l'ordinateur. Merci pour vos réponses et conseils !

Bonne journée !

Highlighted
Moderator

Bonjour cath4459,

De rien! Je suis ravie que vous ayez pu résoudre votre souci, merci de m'avoir tenue au courant.

N'hésitez pas à publier à nouveau si vous avez besoin davantage d'aide ou avez des questions.

Bonne journée à vous aussi!