Highlighted
Contributeur/rice
  • 1
  • 12
  • 0
Registered since

Mar 31, 2018

Demande évolution application

Bonjour,

A quand une évolution permettant d'enregistrer par le biais de "présets" le niveau sonore de chaque enceinte dans une utilisation multiroom ? 

Un vrai plus !

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Moderator

Re: Demande évolution application

Bonjour Jesygo,

Cela n'est pour le moment pas prévu, mais je peux en faire la suggestion à notre équipe pour vous. Pourriez-vous me confirmer que vous voudriez cela pour vos enceintes SoundTouch? Si possible, merci de me préciser celle que vous avez.

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Contributeur/rice
  • 1
  • 12
  • 0
Registered since

Mar 31, 2018

Bonjour,

Oui je veux bien que la suggestion soit poussée vers les équipes de développement.

En fonction du nombre d'enceintes utilisées et de l'emplacement d'écoute, il serait intéréssant de pouvoir choisir une configuration sauvegardée qui pourrait alors selectionner automatiquement les niveaux sonores de chaque enceinte par rapport aux autres afin d'avoir un confort d'écoute optimum sans avoir à regler finement les niveaux à chaque écoute et à chaque changement de position !

J'ai actuellement 2 soundtouch 20 et 1 soundtouch 220.

A votre disposition pour toute information supplémentaire.

Highlighted
Moderator

Jesygo,

Merci pour ces informations, j'ai fait remonter cela pour vous. Je ne peux toutefois pas vous garantir que cela sera implémenté.

Bien à vous,

Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!