Tweety06400
Silent Starter
  • 1
  • 4
  • 0
Registered since

Dec 24, 2019

Disparition horloge SoundTouch 20

Bonjour 

Suite à la dernière mise à jour software (SoundTouch 20), l’horloge habituellement affichée en mode veille à disparu. 

J’ai vérifié la configuration sur l’application et elle est bien censée être active. 

Sagirait-il d’un bug ou bien ai-je oublié une manipulation dans cette histoire...?

merci d’avance

12 RÉPONSES 12
Highlighted
Tweety06400
Silent Starter
  • 1
  • 4
  • 0
Registered since

Dec 24, 2019

Re: Disparition horloge SoundTouch 20

Information sur les versions

- Interface: 20.3.2

- Application: 20.3.4

Highlighted
Moderator

Bonjour Tweety06400,

Merci pour votre message sur la Communauté Bose. Je suis désolée d'apprendre que l'horloge de votre SoundTouch 20 ne s'affiche plus depuis la mise à jour.

Avez-vous essayé de restaurer les paramètres d'usine de votre enceinte ? 

1. Mettez votre produit sous tension

2. Sur le dessus de votre produit, appuyez sur les boutons 1 et Volume - et maintenez-les enfoncés pendant 10 secondes : Maintenez enfoncé pour restaurer les paramètres d'usine s'affiche à l'écran avec un compte à rebours de 10

3. Attendez que le système se réinitialise. Une fois terminé, le voyant Wi-Fi devient ambre fixe

Je vous souhaite une excellente année 2020 !

Cordialement,

Laetitia L - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Highlighted
sbhc68
Quiet Contributor
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Dec 27, 2019

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur mon Sound Touch 20

Voici les infos :

Version logiciel ST : 23.0.12

Version interface : 23.0.2

Version de l'application : 23.0.0

Question : En cas de reset du SoundTouch, on perd l'ensemble des favoris qui sont  configuré sur le SoundTouch ?

Cordialement,

Stéphane

Highlighted
Moderator

Bonjour Stéphane,

En effet, la restauration des paramètres d'usine de votre enceinte efface tous les paramètres et ramène votre produit à son état d'origine par défaut. 

Un simple reset, n'efface pas les paramètres. 

Pour simplement réinitialiser l'enceinte, suivez ces étapes :

- SoundTouch 20 série I et II : Sur le dessus de votre produit, appuyez sur le bouton AUX et maintenez-le enfoncé pendant 15 secondes jusqu'à ce que l'écran s'éteigne.

- SoundTouch 20 série III : débranchez l'enceinte pendant quelques minutes et rebranchez la.

Je vous souhaite une excellente année 2020 !

Cordialement,

Laetitia L - Support Technique Bose

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Highlighted
sbhc68
Quiet Contributor
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Dec 27, 2019

Bonjour Laetitia,

Effectivement, le reset (Touch 1 + Volume -) fait bien revenir l'heure lorsque l'enceinte est en stand-by (En plus, je n'ai pas perdu mes pré-sélection).

Par contre, l'heure qui s'affiche à une heure de moins que l'heure normale. Est-ce qu'il y a un rattrapage ?

Cordialement,

Stéphane

Highlighted
Moderator

Merci pour votre retour Stéphane. Je suis ravie d'apprendre que la réinitialisation des paramètres d'usine de votre enceinte a permis de résoudre le problème.

Si l'heure affichée n'est pas correct, je vous suggère de suivre ces étapes afin de resynchroniser / mettre à jour l'heure (car ce n'est pas possible de la changer manuellement) : 

1. Dans l'application SoundTouch, choisissez l'icône de menu en haut à gauche

2. Choisissez "Paramètres" > "Paramètres enceinte" > et sélectionnez le système souhaité

3. À droite de "Horloge", appuyez ou cliquez sur le bouton pour activer ou désactiver l'horloge. Désactivez et réactivez l'horloge.

Cordialement,

Laetitia

Highlighted
sbhc68
Quiet Contributor
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Dec 27, 2019

Je viens de tester et cela ne change pas l'heure.

Cordialement,

Stephane

Highlighted
sbhc68
Quiet Contributor
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Dec 27, 2019

A si, l'heure est à jour maintenant (A priori il faut un peu attendre).

Encore merci.

Cordialement,

Stéphane

Highlighted
Moderator

Je suis ravie que le problème soit réglé ! En effet, il est parfois nécessaire d'attendre quelques minutes pour l'heure se resynchronise complètement. 

Cordialement,

Laetitia