Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 9
  • 0
Registered since

Apr 24, 2019

Echec de l'Ajout de Lifestyle 235 au Compte SoundTouch

Bonjour,
Après 3 messages à Bose Support sans réponse du tout, je me tourne vers la communauté.
J'ai acheté le système Lifestyle 235, qui était un modèle d'exposition chez MediaMarkt le 13 Avril 2019.
La configuration s'est bien passée sauf l'ajout du système au compte SoundTouch.
Le système est connecté au réseau par cable ETHERNET et j'ai le message "Configuration Réussie".
L'application SoundTouch trouve bien le système sur mon réseau, lui donne un nom mais finit par le message "Connexion Impossible. Un incident a empêché l'ajout de l'enceinte à votre compte SoundTouch. Réessayez ultérieurement". Plusieurs tentatives avec Smartphone, iPAD et ordinateur HP sous Windows 10 donnent le même résultat.
La mise à jour du système est par ailleurs impossible, le message étant: "Problème lors de l'installation de la mise à jour logicielle. Réessayez ultérieurement".
De fait, je ne peux pas utiliser les services SoundTouch comme l'écoute en ligne de ma musique, radio internet etc....
Merci

16 RÉPONSES 16
Highlighted
Moderator

Re: Echec de l'Ajout de Lifestyle 235 au Compte SoundTouch

Bonjour Akpate,

Je suis navrée que vous ayez un souci avec votre Lifestyle 235.

Pourriez-vous m'indiquer de quelle série de Lifestyle 235 il s'agit? Nous ne vendons plus la dernière série depuis fin 2015 (la série III), je ne suis donc pas certaine de savoir quel produit vous avez.

Concernant votre souci, pourriez-vous essayer de supprimer vos apps SoundTouch et les télécharger à nouveau?

De plus, votre réseau domicile est-il privé (avec mot de passe), et l'identifiant et le mot de passe contiennent-ils des caractères non-latins?

Bien à vous,

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 9
  • 0
Registered since

Apr 24, 2019

Bonjour Irina et merci pour votre reponse.

Il s'agit de Lifestyle SoundTouch 235 IV

J'ai désinstallé et reinstallé plus d'une fois l'appli SoundTouch. L'ordi, le smartphone samsung et l'ordi HP donnent le même message. Mon internet (domicile privé) a un identifiant et un mont de passe avec uniquement des caractères latins et des chiffres 0, 1,.... De plus, j'ai utilisé un cable ETHERNET pour la connexion pour lever tout soupçon concernat le Wi-Fi.

Est-il possible que le système ait été déjà ajouté à un autre compte SoundTouch (comme c'est un modèle d'exposition), ce qui provoquerait un conflit quand je veux l'ajouter au mien?

Merci beaucoup

Highlighted
Moderator

Akpate,

De rien!

Ceci est étrange, en effet il n'y a pas de Lifestyle SoundTouch 235 IV, la dernière série est la série III. 

Pourriez-vous appeler notre service client à ce propos, en vous munissant du numéro de série de votre système s'il vous plaît? Pour trouver le numéro de téléphone relatif à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Concernant un éventuel conflit, cela n'est pas possible. En effet, si vous ajoutez un système déjà connecté à un autre compte SoundTouch à votre compte, cela le supprimera juste de l'autre compte. Cela ne peut pas être la source de votre souci.

Bien à vous,

- Irina

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 9
  • 0
Registered since

Apr 24, 2019

OK Irina,

Je ne suis jamais à la maison entre 9H et 18H (Lu-Ve) pour pouvoir appeler le service clients quand je suis devant le système, mais je vais voir ce que je peux faire.

Très bonne journée

Highlighted
Moderator

Akpate,

Merci pour votre retour. Je comprend que cela puisse être difficile, mais je ne peux malheureusement pas vous demander votre numéro de série sur notre communauté (il s'agit d'une information personnelle qui ne doit pas être partagée publiquement), et je ne suis donc pas sure de quel produit vous avez. De plus, par téléphone ils pourront avoir accès à votre ordinateur à distance (si vous leur donnez les permissions de le faire, généralement via TeamViewer) et donc mieux vous aider.

Je reste à votre disposition si besoin!

Très bonne journée à vous aussi,

- Irina

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 9
  • 0
Registered since

Apr 24, 2019

Pardon, j'avais noté les numéros de série:

Numéro de série de la Console:xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Accoustimass:xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Merci beaucoup

[Modification par un modérateur]

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 9
  • 0
Registered since

Apr 24, 2019

OUPS!!!

Pouvez-vous "effacer" donc post précédent?

Sorry

Highlighted
Moderator

Akpate,

Aucun problème, ne vous inquiétez pas. J'ai pris note de vos numéros de série avant de les retirer de votre publication.

Ces derniers indiquent que vous avez un Lifestyle SoundTouch 235 (dont la vente s'est arrêtée en fin 2016). Il est étrange que vous ayez pu acheter ce système neuf en 2019 (même en exposition)...

Ceci dit, je peux essayer de vous aider d'ici si vous le souhaitez, et si je ne parviens pas à vous aider, je vous référerais à notre service client. Cela vous convient-il?

Bien à vous,

- Irina

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 9
  • 0
Registered since

Apr 24, 2019

Merci infiniment Irina.

Je suis au bureau, donc pas face au système qui est à la maison. Mais toute aide de votre part par email ou téléphone sera hautement appréciée. J'ai ma prochaine réunion à 15H30, donc j'ai un peu de temps.