@Delje
Silent Starter
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Dec 2, 2019

Enceintes connectées wifi mais introuvable App

Bonjour,

j ai chez moi 2 soundtouch 10 et un soundlink adaptator qui ne marche que qd je m’occupe d’eux... ça devient gênant.

les enceintes sont toutes connectées correctement au wifi : elles lancent la radio qd j’utilise les boutons raccourcis ou la télécommande.

Cependant, impossible de les trouver sur l application soundtouch (iPad, Android, ou Windows 10). ... 

Jai trouve une parade en débranchant du secteur qq minutes et re connectant les enceintes. Alors le fonctionnement est normal qq heures puis le lendemain, je perds toutes les enceintes de l’application. Mais elles restent connectées car diffusent la radio

quelles config / solutions pour ne pas les débrancher tous les jours ?

merci !

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Moderator

Re: Enceintes connectées wifi mais introuvable App

Bonjour @Delje,

Merci pour votre message sur la Communauté Bose.

Je suis désolée de voir que vous rencontrez ce problème de connexion entre vos SoundTouch 10 et l'application.

Avez-vous essayé de supprimer l'application SoundTouch et de la réinstaller ?

De plus, je vous suggère de mettre à jour vos enceintes manuellement :

1. Allumez votre système.

2. Sur le dessus de votre système, maintenez simultanément enfoncés les boutons 4 et Volume - pendant environ 5 secondes jusqu'à ce que tous les voyants situés à l'avant du système clignotent.

3. Attendez la fin de la mise à jour :

- Pendant le téléchargement de la mise à jour, le voyant Wi-Fi clignote lentement. 

- Pendant l’installation de la mise à jour, le voyant Wi-Fi s’allume pendant quelques secondes, puis clignote deux fois et se répète.

- Une fois la mise à jour terminée, le système peut redémarrer, puis le voyant Wi-Fi reste allumé.

Assurez-vous également que l'appareil possédant l'application soit bien à jour.

Bien à vous,

Laetitia L - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Highlighted
@Delje
Silent Starter
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Dec 2, 2019

Bonjour @Laetitia_L,

Merci pour votre réponse.
J'ai réinstalé les applictions soundtouch sur mobile, tablette et pc.

==> pas de changement, encientes toujours indectétables

J'ai effectué la manipulation pour la MAJ des enceintes.

==> enceintes détectables sur le coup. Mais disparues de l'appli le lendemain matin.

Avez vous d'autres pistes ? 

Merci ! 

Highlighted
Moderator

Merci @Delje d'avoir essayé ces manipulations.

Possédez-vous un réseau wifi domestique et privé avec mot de passe ?

Certaines applications pourraient causer des problèmes avec les systèmes SoundTouch s'ils sont connectés au même réseau wifi. Ce sont généralement des applications traitant de synchronisation dans le cloud ou de la sécurité des appareils. Si un ordinateur, un smartphone ou une tablette possède et exécute l'une de ces applications, désactivez-le et vérifiez si les performances s'améliorent.

Si cela ne permet pas d'aider votre problème, je vous invite à nous contacter par téléphone afin que l'on puisse vous assister plus en détails. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Cordialement,

Laetitia

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !