Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Mar 10, 2019

GROS BUG

Bonjour à tous,

Je suis très embetée... Quand j'ouvre mon appli Soundtouch sur mon ordi, ça me demande de faire la misa à jour... Quand je dis oui, ça me la lance... au bout d'un moment ça me demande mon mot de passe d'ordinateur, puis plus rien. ça quitte inopinément l'application. La mise à jour n'aboutit donc jamais. Et j'ai réessayé un nombre de fois incalculable.

Si je clique sur "rappeler plus tard", ça cherche indéfiniment mes enceintes sans JAMAIS les trouver ni me demander dans ajouter une nouvelle. Je suis bloquée. Je ne peux plus rien faire. Any tips?

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Moderator

Re: GROS BUG

Bonjour Sarah04,

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec votre application SoundTouch.

Pourriez-vous essayer de supprimer votre app SoundTouch, puis de la télécharger à nouveau?

De plus, merci de m'indiquer si votre ordinateur est un Windows ou un Mac?

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Mar 10, 2019

C'est un mac.

Où est-ce que je trouve le lien pour télécharger le logiciel de nouveau svp?

Highlighted
Moderator

Sarah04,

Vous pouvez télécharger l'app SoundTouch pour Mac (et pour PC, pour toute autre personne cherchant o....

Tenez-moi au courant si cela aide ou non s'il vous plait!

Bien à vous,

Irina

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Mar 10, 2019

Bonjour,

Après avoir téléchargé et installé de nouveau le logiciel avec succès.... ça a reccomncé à buggué. mes enceintes sont inutilisables. J'en ai un peu marre je dois dire.

Highlighted
Moderator

Bonjour Sarah04,

Je suis navrée de l'apprendre!

Avez-vous le même bug, ou un différent?

Je vous recommande également d'essayer de redémarrer votre ordinateur, et de mettre le logiciel de ce dernier à jour.

Si cela n'aide pas, allez dans le dossier où se trouve votre app SoundTouch sur votre ordinateur, et ouvrez le mode sans-erreur (SoundTouch_C ou SoundTouchC en général).

Bien à vous,

Irina