Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

May 15, 2019

Impossible d'accéder à certains morceaux de ma bibliothèque

Bonjour,

Pour ce sujet, j'ai regardé la FAQ qui me demande d'abord de synchroniser ma Sound Touch 10. Je suppose qu'elle l'est déjà, puisque aucune commande "Synchroniser" n'apparaît quand j'ouvre la commande, et que je peux écouter certains morceaux.

Les morceaux qui ne sont pas reconnus sont pourtant dans ma bibliothèque Windows Media Player à côté des autres sur mon ordinateur dans un dossier Musique.

Cela vient peut-être du fait que ce sont des morceaux que j'ai numérisés à partir de disques vinyles en utilisant "Audacity" ? Ils sont en mp3, d'autres en WAV, mais c'est pareil.

Avez-vous une idée de ce qu'il faut faire ?

Merci d'avance !

Jean

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Re: Impossible d'accéder à certains morceaux de ma bibliothèque

Bonjour Jean, 

Merci pour votre message et bienvenue sur la communauté !

Je suis désolée que vous rencontriez ce problème avec votre SoundTouch 10.

Si les morceaux que vous souhaitez écouter ont été ajoutés récemment il est parfois nécessaire de les synchroniser manuellement. Pour ce faire, sur Windows, il vous suffit de faire un clique droit sur le logo Bose SoundTouch dans la barre de tâche et de sélectionner ''Synchroniser la bibliothèque musicale''.

Je vous suggère également de passer tous les morceaux en format mp3.

Bien à vous,

Laetitia L - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!