Highlighted
Participant/e
  • 2
  • 4
  • 0
Registered since

Dec 25, 2019

Impossible d'utiliser mes 2 enceintes soundtouch 10 (wifi/BT/filaire) : au secours !

Bonjour

Possesseur de deux enceintes soundtouch 10, je suis dans l'incapacité de les utiliser pour écouter de la musique en les associant en stéréo.

Voici qq infos sur ma configuration :

modem Freebox revolution

1er enceinte soundtouch 10 :

Puissance RSSI : excellente

fréquence 2437000    version logiciel 23.0.12

2eme enceinte soundtouch 10 :

Puissance RSSi : excellente  frequence : 2437000  version logiciel 23.0.12

Info sur l'appli pc

interface 23.0.2   version appli : 23.0.0  version protocole : 64

infos sur la page Freebox server

support bose.PNG

Que ce soit sur l'appli pc ou en passant par le smartphone, la paire d'enceintes stéréo est disponible, je peux lancer une lecture via spotify ou tunein qui se lance correctement.

Au bout d'un délai aléatoire, le son se coupe puis se relance qq secondes aprés ou alors la lecture s'arrete et je dois relancer la lecture via l'appli.

Les leds sur les enceintes en mode de fonctionnement normal ( 1ere et dernière led blanches fixes)

Quand ça coupe, la led wifi à gauche reste blanche fixe et la led la plus à droite se met à clignoter en blanc fixe ( je précise que pendant la coupure les enceintes restent connectées à la freebox )

ça fait un mois que je parcoure votre forum ( qui d'ailleurs ne me rassure pas du tout vu le nombre de sujets similaires) et que j'esaye toutes vos soultions sans succés.

J'ai acheté ce produit pour pouvoir l'utiliser avec TOUTES ses fonctionnalités et pour l'instant le moins que l'on puisse dire c'est que ce produit est inutilisable.

J'espère néanmoins que nous pourrons trouver une solution.

Dans l'attente de votre aide, un consommateur déçu