typhanie
Quiet Contributor
  • 0
  • 6
  • 0
Registered since

Aug 21, 2019

Impossible de connecter mes 2 nouvelles enceintes soundtouch 10

Bonjour . J'ai acheter deux nouvelles enceintes soundtouch 10 . Sachant que j'en ai déjà une qui fonctionne très bien . J'ai tout essayé mais je n'arrive pas à connecter les deux nouvelles. C'est impossible je suis les instructions de l'application et rien ne se passe. Ca ne fait que chercher ...  

11 RÉPONSES 11
Moderator

Re: Impossible de connecter mes 2 nouvelles enceintes soundtouch 10

Bonjour typhanie,

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec vos enceintes SoundTouch.

Pourriez-vous m'indiquer si vous avez bien placé l'enceinte que vous tentez de connecter à votre app en mode configuration (pour cela, appuyez sur les boutons 2 et volume - jusqu'à ce que le voyant Wi-Fi soit orange)? De plus, assurez-vous que seulement une de vos deux enceintes est allumée et en mode configuration à la fois lors de son ajout à votre app.

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

typhanie
Quiet Contributor
  • 0
  • 6
  • 0
Registered since

Aug 21, 2019

Bonjour . 

J'ai fait la manipulation comme vous l'avez indiqué  

Plusieurs fois l'application me demande de configurer l'enceinte en me disant d'appuyer sur 2 et la touche - . Le voyant s'aliime bien orange. Mais après plus rien ne se passe. Ca ne fait toujours que rechercher. Screenshot_20190822-184617_SoundTouch.jpg

Screenshot_20190822-184959_SoundTouch.jpgVoici ce que ça affiche quand je clique sur annuler

Moderator

Bonjour Typhanie,

Merci pour ces précisions. 

Je vous suggère alors de restaurer les paramètres d'usine de votre enceinte, et de retenter la configuration par la suite.

Pour ce faire : 

1. Allumez votre produit

2. Sur le dessus de votre produit, maintenez les boutons 1 et Volume enfoncés pendant 10 secondes jusqu'à ce que les voyants situés à l'avant du produit clignotent en blanc.

3. Attendez que le système se réinitialise. Lors de la réinitialisation, les voyants clignotent plusieurs fois de gauche à droite, puis le voyant Wi-Fi s'allume en orange lorsque l'opération est terminée.

Assurez-vous bien de configurer une enceinte à la fois.

Bien cordialement,

Laetitia L - Support Technique Bose

typhanie
Quiet Contributor
  • 0
  • 6
  • 0
Registered since

Aug 21, 2019

Bonjour, sur volume + ? Ou - ? 

@Laetitia_L  a écrit :

Bonjour Typhanie,

Merci pour ces précisions. 

Je vous suggère alors de restaurer les paramètres d'usine de votre enceinte, et de retenter la configuration par la suite.

Pour ce faire : 

1. Allumez votre produit

2. Sur le dessus de votre produit, maintenez les boutons 1 et Volume enfoncés pendant 10 secondes jusqu'à ce que les voyants situés à l'avant du produit clignotent en blanc.

3. Attendez que le système se réinitialise. Lors de la réinitialisation, les voyants clignotent plusieurs fois de gauche à droite, puis le voyant Wi-Fi s'allume en orange lorsque l'opération est terminée.

Assurez-vous bien de configurer une enceinte à la fois.

Bien cordialement,

Laetitia L - Support Technique Bose

Moderator

Je m'excuse pour cet oubli :

1. Allumez votre produit

2. Sur le dessus de votre produit, maintenez les boutons 1 et Volume - enfoncés pendant 10 secondes jusqu'à ce que les voyants situés à l'avant du produit clignotent en blanc.

Laetitia

Harris968
Silent Starter
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Aug 24, 2019

There are a couple of different ways to get your speaker connected to your home network, but we found it easier to use a computer that is already connected to your network and to a Micro-USB cable.

typhanie
Quiet Contributor
  • 0
  • 6
  • 0
Registered since

Aug 21, 2019

Bonjour , j'ai fait ce que vous m'aviez donné comme instructions . Et rien ne se passe . Ca cherche toujours ... même si mon réseau wifi trouve bien l'enceinte rien ne se passe impossible d'aller plus loin au niveau de la configuration 

Highlighted
typhanie
Quiet Contributor
  • 0
  • 6
  • 0
Registered since

Aug 21, 2019

En revanche je viens de remarquer que le voyant de droite de mon enceinte qui est connectée est allumé orange quand j'essaie de configurer la nouvelle . 20190825_120046.jpg

Moderator

Bonjour Typhanie,

Si vous avez différentes enceintes à proximité cela peut perturber la recherche des enceintes sur l'application, donc je vous suggère d'avoir qu'une enceinte avec vous, celle que vous configurez.

Lorsque vous obtenez la page ''enceinte connectée'' (deuxième capture d'écran) et que vous cliquez sur ''Configuration'' qu'obtenez-vous ? Avez-vous essayé de connecter votre enceinte par la suite à votre réseau Wi-Fi ?

Bien à vous,

Laetitia