Highlighted
Contributeur/rice
  • 9
  • 34
  • 0
Registered since

Feb 23, 2018

Lecture d’une clé usb impossible (erreur 1608)

Bonjour,

J’ai depuis toujours accédé à ma bibliothèque musicale par une clé usb branchée directement sur mon router. L’application la voit comme un dispostif NAS. Malheureusement, l’application me donne « erreur 1608 » depuis quelque temps. Avez vous une solution? Merci.

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Moderator

Re: Lecture d’une clé usb impossible (erreur 1608)

Bonjour Betpapy,

Merci pour votre message.

Je suis désolée que vous rencontriez ce problème avec votre enceinte SoundTouch.

Nos enceintes SoundTouch sont officiellement compatibles qu'avec les NAS WD MyCloud et Synology. Nous ne pouvons donc pas vous assurer la compatibilité de votre serveur actuel, même si l'accès vous avait été octroyé auparavant.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions sur nos produits.

Cordialement,

Laetitia L - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Jul 24, 2019

Bonjour,

J'ai tout de même l'impression que Bose se moque de ses clients...

En effet, nul part sur la boite il est indiqué que ces enceintes sont seulement compatibles avec quelques NAS du marché.

Bref, moi aussi j'avais acheté 2 encientes Bose SoundTouch modèle 10 et 20...

J'aurais continuer à m'équiper avec ce type de matériel si les prix n'étaient pas aussi prohibitifs et les fonctionnalités aussi abscondes.

Le peu de paramètrage auquel on puisse accèder est le niveau de bass... Adresses Mac ou IP sont inconnues par Bose.

Impossible d'y connecter mon propre NAS que j'avais avant d'acheter ces enceintes. 

De plus l'enceinte SoundTouch 20 est régulièrement perdue sur le réseau... où il est alors impossible de lire ma station de radio habituelle.

Bref de multiples problèmes qui ne se règlent pas au fil des mises à jour logiciel pourtant nombreuses.

Bref, c'est vraiment se moquer du monde.

Moderator

Bonjour René,

Merci pour votre commentaire sur ce fil de discussion. Je suis désolée que vous pensiez cela. Nous faisons en sorte de répondre aux attentes d'un maximum d'utilisateurs c'est pour cela que je vous invite à faire part de votre demande auprès de notre service client qui pourra faire remonter votre recommandation. Afin de pouvoir rentrer en contact avec le service client, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Concernant vos problèmes de connexion à votre réseau. Si cela se produit une nouvelle fois, je vous suggère de restaurer les paramètres d'usine de votre enceinte, comme ceci :

1. Allumez votre enceinte.

2. Appuyez sur 1 et Volume - pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le compte à rebours se termine.

3. Vous devrez ensuite ajouter votre enceinte à votre application SoundTouch et la connecter à votre réseau à nouveau.

Assurez-vous également que votre enceinte soit bien à jour, en vous rendant dans l'application SoundTouch.

Bien cordialement,

Laetitia L - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!