Sagot
Audible Advocate
  • 2
  • 9
  • 0
Registered since

Sep 29, 2017

Les favoris podcasts ne s'affichent plus

Bonjour

Depuis quelques jours à l'ouverture de l'application soundtouch je n'ai plus accès à mes favoris podcasts. Je n'ai que les radios. J'ai essayé  de débrancher et rebrancher l'enceinte, redémarrer  ma tablette et mon tel portable. Toujours rien

Je vous remercie pour votre aide

Bien cordialement 

21 RÉPONSES 21
Highlighted
Moderator

Re: Les favoris podcasts ne s'affichent plus

Bonjour Sagot,

Merci pour votre message.

Je suis désolée de voir que vous rencontrez ce problème avec l'application SoundTouch.

Assurez-vous que l'application soit bien à jour.

Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?

Bien à vous,

Laetitia L - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Highlighted
Sagot
Audible Advocate
  • 2
  • 9
  • 0
Registered since

Sep 29, 2017

Bonjour

j'ai essayé de réinstaller l'application aussi bien sur ma tablette que sur mon téléphone portable malheureusement je ne retrouve toujours pas mes favoris podcasts

Concernant l'application soundtouch j'ai téléchargé celle proposée sur votre site en espérant que ça soit la dernière version 

Bien cordialement

Highlighted
Moderator

Bonjour Sagot,

Merci d'avoir essayé ces manipulations.

Je ne suis pas sûre de bien comprendre votre problème, pouvez-vous me clarifier ce qui ne s'affiche plus sur votre application SoundTouch ?

Merci.

Laetitia

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Highlighted
Sagot
Audible Advocate
  • 2
  • 9
  • 0
Registered since

Sep 29, 2017

Quand j'ouvre l'application soundtouch et que je vais sur tunein l'écran montrait une zone de recherche puis mes favoris podcasts puis les radios locales, en vogue....

Aujourd'hui la zone  'mes favoris où j'enregistrais mes emissions favorites  n'y est plus.

Highlighted
Moderator

Merci de m'avoir clarifié la situation Sagot.

Cette fonction a été enlevée de l'application SoundTouch, c'est pour cela que vos favoris ne s'affichent plus comme avant.

Afin d'avoir vos podcasts en favoris, vous devez maintenant créer des presets.

Bien à vous,

Laetitia

Highlighted
Sagot
Audible Advocate
  • 2
  • 9
  • 0
Registered since

Sep 29, 2017

C'est bien dommage 

Les preset ne permettent pas d'enregistrer des émissions mais seulement des épisodes

Cette fonction me paraissait indispensable je ne comprends vraiment pas tous ces changements sans arrêt où l'utilisateur doit passer des heures à trouver les réponses à ces modifications

Ma voisine à toujours cette fonction peut être n'a toujours elle pas mise à  jour l'application  .

Comment revenir à la version précédente 

Highlighted
Moderator

Bonjour Sagot,

Effectivement, comme les émissions changent régulièrement il n'est pas possible de les sauvegarder dans les presets. 

Ce n'est malheureusement pas possible de revenir à la version précédente.

Si vous souhaitez en discuter davantage et faire part de votre remarque, je vous invite à contacter le service client. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Cordialement,

Laetitia

Highlighted
Moderator

Bonjour Sagot,

Je reviens sur ce fil de discussion pour vous apporter de nouvelles informations.

J'ai été mal informée concernant la disparition des favoris dans l'application SoundTouch, et je m'en excuse.

La catégorie ''Favoris'' n'a finalement pas été supprimée mais déplacée lors de la dernière mise à jour. Vous pouvez dorénavant les retrouver en cliquant sur le menu de pré-selection des presets en haut à droite sur l'application. De là vous pourrez apercevoir vos favoris en dessous des presets.

Cordialement,

Laetitia

Highlighted
Julianitus
Audible Advocate
  • 1
  • 5
  • 0
Registered since

Jun 30, 2019

Bonjour,

j'ai le même problème que Sagot

Les favoris de podcast (ceux selectionnés en cliquant l'icone coeur) ne s'affichent plus lorsqu'il s'agit d'une émission, ni dans l'ancien emplacement, en haut de la page Tune in, ni dans le nouvel emplacement, en bas de page des Presets.

Cela n'a pas de sens d'enregistrer en favoris un épisode spécifique  de PODCAST, qui a envie d'écouter en boucle le même épisode ??

Le comportement par défaut devrait être d'enregistrer l'émission et non pas l'épisode.

Pour ma part je n'ai pas trouvé le moyen d'enregistrer une émission dans mes favoris (encore une fois l'icone coeur n'a plus aucun effet).

PS : mon appli est bien à jour

Merci de m'expliquer comment faire si c'est possible.