PapyRazzy
Contributeur/rice
  • 0
  • 4
  • 1
Registered since

Apr 29, 2021

Message 3103 soundbar 300

Bonjour

Je me heurte au message 3103 pour ecouter de la musique sous Spotify.

Cela fonctionnait parfaitement jusqu'a aujourd'hui.

Soit a partir de mon smartphpne, soit a partir de la tablette, les deux sous Android.

J'ai verifié et reconfiguré mon reseau Wifi; tout est ok. Ma barre est vue par le reseau sur mon routeur (box fibre SFR).

Ma barre fonctionne bien avec la TV, ou une source connectee en bluetooth. D'ailleurs je peux lancer une ecoute Spotify avec un Android connecte en BT sur la barre et le son sort bien. 

Par Wifi l'application Spotify sur mon appareil mobile de mon reseau ne voit plus la barre pour la selectionner parmi les appareils disponibles. Si je passe par l'appli Soundtouch la barre est bien detectee, elle est declaree prete pour l'ecoute; apres lancement d'un titre sur Spotify la barre clignotte (voyant streaming) et le message 3103 apparait apres qqs secondes.

Par contre via Tunein les radios fonctionnent bien.

La version de Soundtouch est 26.0.3; interface 26.0.1; protocole 66

Pour la barre: LPM 1.16.5.12588

LLW 25

MERCI DE VOTRE AIDE !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PapyRazzy
Contributeur/rice
  • 0
  • 4
  • 1
Registered since

Apr 29, 2021

Re: Message 3103 soundbar 300

Bose Best Answer Sélectionnée par Moderator Laetitia_L

Bonjour Laetitia

Le changement contraint de box et donc de reseau familial (pour autre motif) a permis de retrouver tous les services, Spotify inclus, apres avoir reintegré la barre de son dans le nouveau reseau Wifi du foyer.

Merci quand meme pour votre aide.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Laetitia_L
Moderator

Bonjour PapyRazzy,

Merci pour votre message sur la communauté.

Avez-vous essayé de retirer votre compte Spotify de l'application et de le rajouter ?

Voici comment faire :

1. Dans l'application SoundTouch, choisissez Menu > Paramètres > Services musicaux

2. Sélectionnez le service de musique souhaité

3. Sélectionnez votre compte pour le service (il s'agit généralement de votre adresse e-mail ou de votre connexion au service)

4. Sélectionnez SUPPRIMER LE COMPTE

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
PapyRazzy
Contributeur/rice
  • 0
  • 4
  • 1
Registered since

Apr 29, 2021

Bonjour et merci pour votre piste de resolution. Helas cette manipulation reste sans effet. Pas d'ecoute possible de cette maniere, sauf via le service Tunein qui fonctionne bien.

Je possede un compte Spotify premium pourtant et tout fonctionnait parfaitement avant.

A bientot peut-etre pour une autre resolution ?

Cdlt

Laetitia_L
Moderator

Merci pour votre retour PapyRazzy.

Avez-vous déjà essayé de restaurer les paramètres d'usine de votre barre de son ? Voici comment faire :

1. Sur la télécommande, appuyez sur le bouton SoundTouch

2. Appuyez sur le bouton Télétexte (à droite du bouton CC) et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes jusqu'à ce que les voyants de la barre de son clignotent en blanc

3. Attendez que la barre de son redémarre. Une fois terminé, le voyant Wi-Fi devient orange

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
PapyRazzy
Contributeur/rice
  • 0
  • 4
  • 1
Registered since

Apr 29, 2021

Bonjour

Quel interet de retablir les parametres usine ? Si je le fais devrais-je alors refaire l'etalonage de la barre avec le casque specifique ?

Mais je ne vois pas le rapport avec lon pbm Spotify !

Cordialement

Laetitia_L
Moderator

Restaurer les paramètres d'usine peut aider lorsque vous rencontrez des difficultés avec certains services, comme Spotify.

Oui, après cette manipulation vous devrez refaire l’étalonnage ADAPTiQ.

PapyRazzy
Contributeur/rice
  • 0
  • 4
  • 1
Registered since

Apr 29, 2021

Bose Best Answer Sélectionnée par Moderator Laetitia_L

Bonjour Laetitia

Le changement contraint de box et donc de reseau familial (pour autre motif) a permis de retrouver tous les services, Spotify inclus, apres avoir reintegré la barre de son dans le nouveau reseau Wifi du foyer.

Merci quand meme pour votre aide.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Linda38
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Jun 26, 2021

erreur 3103 pour lecture spotify

Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je souhaite écouter de la musique de Spotify avec mon enceinte bose soundtouch 10, l'application bose de mon iphone marque "erreur 3103". Avec n'importe quelle autre radio, ça fonctionne.

J'ai essayé de reconnecter l'enceinte au wifi, et de faire des mises à jour de l'application, mais ça ne fonctionne toujours pas. La version actuelle de l'application est:

version de l'interface 27.0.0,

version du protocle 67

version de l'application 27.0.1.

Pouvez-vous m'aider?

Linda

Laetitia_L
Moderator

Re: erreur 3103 pour lecture spotify

Bonjour Linda,

Merci pour votre message.

Avez-vous déjà essayé de retirer votre compte Spotify de l'application et de le rajouter ?

Voici comment faire :

1. Dans l'application SoundTouch, choisissez Menu > Paramètres > Services musicaux

2. Sélectionnez le service de musique souhaité

3. Sélectionnez votre compte pour le service (il s'agit généralement de votre adresse e-mail ou de votre connexion au service)

4. Sélectionnez SUPPRIMER LE COMPTE

Bien à vous