Highlighted
Crackers71
Friendly Fanatic
  • 0
  • 8
  • 2
Registered since

Sep 27, 2017

Microphone sur Aux SoundTouch 10

Bonjour,

Je vous contacte pour un souci de volume avec la prise AUX.

J'ai un microphone que je branche sur cette prise AUX derrière mon enceinte SoundTouch10. Mais je dois mettre le son à 100% pour à peine entendre ce qui passe dans le microphone.

Pourtant celui-ci fonctionne très bien si je le branche sur n'importe quel ordinateur.

Est-ce une histoire d'amplification comme sur les guitares ? Je ne m'y connais pas du tout en matériel audio. Pourquoi cela fonctionne sur les ordinateurs ?

SVP pourriez-vous m'aider ? Mon but final étant de faire un karaoké, et je comptais sur cette enceinte pour envoyer le son du micro. 🙂

Merci d'avance

Bien cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Crackers71
Friendly Fanatic
  • 0
  • 8
  • 2
Registered since

Sep 27, 2017

Re: Microphone sur Aux SoundTouch 10

Meilleure réponse de Bose choisie par Moderator Irina_I

Bonjour,

Pour vous tenir au courant et clore ce sujet, j'ai acheté un petit amplificateur à micro spécial karaoké pour 15€. Et à présent cela fonctionne !

Juste qu'avec le SoundTouch le son du microphone est pas mal parasité, mais en le branchant l'amplificateur karaoké sur un autre haut parleur pas de souci. Le SoundTouch sera parfait pour le son de la musique, qui est bien plus beau qu'avec l'autre haut-parleur.

Encore merci pour votre aide !

Bien cordialement,

5 RÉPONSES 5
Moderator

Bonjour Crackers71,

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec votre SoundTouch 10.

Avant tout, sachez qu'il ne sera pas possible d'avoir la musique et le son du micro sur votre enceinte en même temps.