Quiet Contributor
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Jan 25, 2020

Obsolescence SoundTouch

Bonjour, 

Je viens de faire l’acquisition d’une enceinte SoundTouch 20 série III.

Le son BOSE est très satisfaisant et l’application SoundTouch sur SmartPhone est conviviale. Parfait.

Toutefois, en recherchant une deuxième enceinte multiroom pour une autre pièce, j’ai tout à coup un très gros doute...

Il semblerai que la technologie SoundTouch soit peut-être en fin de vie...

Sur votre site internet, je ne trouve plus guère de produit SoundTouch.
Je viens d’installer l’application Bose Music (compatible avec les nouvelles enceintes de type Portable Home Speaker) et je ne détecte pas ma SoundTouch 20.

Bref, si je veux développer mon futur multiroom, je me demande si j’ai choisi la bonne technologie !

Merci de me rassurer et de m’assurer qu’il n’y aura pas d’obsolescence des SoundTouch ???

Avec mes sincères salutations.

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Re: Obsolescence SoundTouch

Bonjour Lebr1,

Mes félicitations pour votre achat!

L'enceinte SoundTouch 20 série III n'est pas compatible avec l'app Bose Music, il n'est possible de l'utiliser qu'avec l'app SoundTouch. 

Je n'ai aucune information concernant d'éventuels nouveaux produits SoundTouch, ceci dit nous continuerons de supporter SoundTouch à l'avenir et à aider nos clients ayant ces produits.

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !