Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Jun 2, 2019

PB CONFIGURATION WIFI ENCEINTES SOUDTOUCH10

Bonjour,

Je viens d'acheter 2 enceintes SOUNDTOUCH 10, et je n'arrive absolument pas a les configurer au reseau WIFI avec l'application SOUNDTOUCH;

Il ne trouve pas les enceintes, et j'ai tout essayer mais rien a faire.

J'ai un SAMSUNG S8 et mon routeur est une LIVEBOX4.

Merci de vos retour pour m'aider..

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Moderator

Re: PB CONFIGURATION WIFI ENCEINTES SOUDTOUCH10

Bonjour bedieeje,

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec vos enceintes SoundTouch 10.

Rassurez-vous, je vais vous aider.

Pour commencer, pourriez-vous m'indiquer si vous tentez de connecter les deux enceintes à la fois? Si c'est le cas, débranchez l'une des deux, et assurez-vous que le voyant Wi-Fi de celle qui reste soit orange fixe. Si le voyant n'est pas orange, maintenez les boutons 2 et Volume - enfoncés sur votre enceinte pendant 5 secondes.

De plus, assurez-vous que la 4G de votre téléphone est désactivée, et que vos appareils ne sont pas trop près de sources d'interférences telles qu'une smart TV, un routeur, un micro-ondes, un appareil Bluetooth avec cette fonction activée...

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Jun 2, 2019

Bonjour,

J'essaye bien de connecter 1 seul enceinte ensemble. 

Je n'avais pas arreter la 4G, je vais refair eun essais ce soir pour voir.

Par contre je vois bien l'enceinte connecter en WIFI sur la livebox, mais je ne peux pas finir la configuration sur l'application.

Je vais egalement essayer par PC pour voir... 

Highlighted
Moderator

Bedieeje,

Super, merci beaucoup! Tenez-moi au courant du résultat s'il vous plaît!

Bien à vous,

- Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!