Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Jan 3, 2019

Pertes Connexion TV Samsung et Soundtouch ST 300

Bonjour

Il y a presque 5 mois, j'a lancé le sujet suivant : https://community.bose.com/t5/Archive-Home-cinéma-et-enceintes/Sound-Touch-300-et-TV-Samsung-Soucis-...

Force est de constater que le problème persiste toujours (malgré les mises à jours que je fais quand il y en a besoin) et que je ne trouve absolument pas normal d'être obligé quasi une fois par semaine voire plus de couper l'alimentation de ma télé et de ma barre de son pour rétablir cette communication. Je ne pense pas que ces appareils soient prévus pour.

Je considère que c'est inadmissible. Et bien que quand ça fonctionne, le produit est super, ce n'est pas normal. Pour ma part, je pense que c'est la dernière fois que j'achète Samsung et surtout Bose

Vu le nombre de forums aussi bien européens qu'aux US, le soucis est taille. A quand une solution? Je ne pense pas qu'il y en aura une....Et j'estime qu'au prix du produit reflet d'une "qualité", la qualité n'est pas au RV...

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Moderator

Re: Pertes Connexion TV Samsung et Soundtouch ST 300

Bonjour Umling,

Comme ma collègue Anne et moi vous l'avions expliqué, il n'existe malheureusement pas de solution, étant donné que la fonction HDMI-CEC n'est pas standardisée dans l'industrie, ce qui peut causer des soucis de compatibilité entre les différentes versions de HDMI CEC et donc ARC. Nous travaillons toutefois activement à tenter d'améliorer cela, mais nous ne pouvons pas vous garantir de résultats probants, étant donné que toute mise à jour de la part de partis tiers dont les produits sont connectés aux nôtres via HDMI ARC (tel que Samsung dans votre cas) peuvent supprimer les améliorations que nous avions apporté. 

La solution alternative à ce problème serait de connecter votre TV à votre barre de son en optique.

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Jan 3, 2019

Y’aura t’il une incidence sur le son par rapport à la connexion HDMI-Arc?

En d’autres termes, je suppose que passer par la liaison optique donc un son moins bon?
Moderator

Umling,

Il n'y a pas de différence concernant la qualité audio, étant donné que cette barre de son n'est compatible qu'avec les formats Dolby Digital et DTS, et que les connexions optiques et HDMI sont toutes deux compatibles avec ces formats.

Bien à vous,

Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!