maturinpt
Quiet Contributor
  • 1
  • 11
  • 0
Registered since

Nov 3, 2017

Podcast ?

Bonjour, 

Je cherche à lire une liste de podcast sur Soundtouch, malgré ce que j'ai lu, je ne trouve pas de facon simple de faire 

1) malgré mon compte Deezer, je ne peux pas lire les podcast sur Soundtouch à partir de la section deezer

2) tunin, il y a la possibilités de les lire 1 par 1 et non pas toute la liste d'un coup 😞

3) je n'ai pas trouvé de lien (à part individuelle) pour lire les podcast directement.

Est ce que quelqu'un à une idée ? (simple si possible)

Merci 

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Moderator

Re: Podcast ?

Bonjour maturinpt,

Il n'est pas possible de lire des podcasts via Deezer sur SoundTouch, et TuneIn n'offre en effet que la possibilité de lire les podcasts un par un. De plus, un lien direct vers un groupe de podcasts ne fonctionnerait pas non plus.

La seule solution que je puisse vous proposer est d'utiliser le Bluetooth de votre enceinte, si elle en est équipée.

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Highlighted
maturinpt
Quiet Contributor
  • 1
  • 11
  • 0
Registered since

Nov 3, 2017

Bonjour Irina, 

Merci de la confirmation, pouvez vous s'il vous plait notifier cela à vos développeurs? 

En effet, c'est dommage Deezer permet de faire cela par exemple et que nous avons à la fois une ergonomie relative et des fonctionnalités plus que limitées comparés aux applications des services supportés. 

Je comprends votre réponse (bluetooth) , mais je trouve qu'alors il ne sert à rien d'avoir une bafle connectée. 

Highlighted
Moderator

Maturinpt,

Bien sur, je m'en occupe tout de suite! Considérez cela comme fait! 

Je ne peux toutefois pas vous garantir qu'ils déciderons de l'appliquer.

Bien à vous,

Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Highlighted
Clint889
Audible Advocate
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Feb 4, 2020

Faite vite evoluer cette foutue appli soundtouch ! Pareil bloqué avec les podcast et je n' ai pas trouvé la possibilité de lire directement depuis deezer en passant par le wifi.

J' ai tenté le bluetooth, mais franchement, ça finit toujours par bugguer.