Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 69
  • 0
Registered since

Sep 19, 2020

Problème Alexa sur Bose Soundbar 700

Bonjour , 

J'ai l'impression ne m'entend pas que je lui pose une question , de plus le son de sa reponse est tres bas 

comment régler ce problème ?

Merci de votre aide

15 RÉPONSES 15
Highlighted
Moderator

Re: Problème Alexa sur Bose Soundbar 700

Bonjour Jura39,

Je suis navrée que vous ayez un souci avec votre Soundbar 700.

Votre barre de son est-elle bien à jour?

De plus, avez-vous bien paramétré Alexa via votre app Alexa également?

Enfin, à quel volume avez-vous votre Soundbar 700 lorsque cela se produit?

Bien à vous

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 69
  • 0
Registered since

Sep 19, 2020

ir,

Afin de vous repondre , pouvez vous m'indiquer la manière de voir le volume de ma barre de son ?

Salutations

Highlighted
Moderator

Jura39,

Le plus simple serait de vous rendre dans votre app Bose Music et d'en vérifier le volume ainsi (la barre de son ne montrera pas le volume choisi sur la TV car elle n'a pas d'interface vidéo).

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 69
  • 0
Registered since

Sep 19, 2020

Je regarde cela et je vous répond 

merci 

Highlighted
Moderator

Jura39,

Pas de soucis!

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 69
  • 0
Registered since

Sep 19, 2020

Alexa parle trop doucement et je n'entend pas ses commentaires  

le son de ma barre est assez pas , mais aucune graduation pour vous donner le niveau exacte 

Comment augmenter le son d'Alexa ?

Highlighted
Moderator

Bonjour Jura39,

Pour augmenter le volume d'Alexa, assurez-vous que votre barre de son ne joue aucun autre son que la voix d'Alexa, puis demandez-lui l'heure ou quel temp il fait. Quand elle commence à parler, interrompez-la et demandez-lui d'augmenter le volume.

Cela dit, ceci est une expérience personnelle que j'ai tenté et qui semble marcher. Ceci n'est pas une méthode officielle, car normalement cela ne devrait pas officiellement fonctionner.

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 69
  • 0
Registered since

Sep 19, 2020

Cool,   Je vais tester votre méthode ;)

Cool,

Je vais tester votre méthode 😉

Highlighted
Moderator

Re: Cool,   Je vais tester votre méthode ;)

Jura39,

Tenez-moi au courant du résultat s'il vous plaît! 😊