Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Jul 20, 2019

Problème Appairage soundtouch 300

Bonjour,

Depuis mon déménagement j’ai ré-installé ma barre de son soundtouch 300 et le caisson acoustimass 300 et je ne retrouve absolument pas le son que j’avais dans mon ancienne habitation. L’acoustique n’est pas du tout la même donc j’ai effectué à deux reprise le calibrage de l’ensemble car au premier coup je me suis dit je fais une erreur mais même après 2 calibrations rien ne vas. Le caisson est appairé car quand j’allume la barre led qui est à droite s’allume pour indiquer l’appairage mais au bout de 1ou 2 minutes elle s’eteint donc est-ce normal? En écoute normal pour avoir des basses je suis obligé de mettre le réglage à fond pour avoir quelques choses d’as peut près correct alors qu’avant le niveau 1ou 2 était largement suffisant. Que puis-je faire pour remédier à ce problème? Merci d’avance pour vos réponses

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Re: Problème Appairage soundtouch 300

Author Accepted Answer selected by tamother77

Bonjour tamother77,

Merci pour ces précisions. Je vous suggère alors de mettre à jour votre SoundTouch 300, comme ceci :

1. Sur votre télécommande, appuyez sur le bouton SoundTouch.

2. Maintenez ensuite le bouton CC enfoncé jusqu’à ce que les voyants Wi-Fi, TV, SoundTouch et Bluetooth clignotent en blanc.

3. La barre de son redémarrera une fois la mise à jour terminée. Cette dernière peut prendre entre 8 et 30 minutes.

De plus, je vous recommande d'essayer de connecter votre caisson de basse et votre barre de son en filaire en utilisant le port AUX afin de voir si, à la suite de cela, vous percevez un son plus puissant venant du caisson de basse.

Cordialement,

Laetitia

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Moderator

Bonjour tamother77,

Merci pour votre message sur la Communauté. Je suis désolée de voir que vous rencontrez ce problème avec votre SoundTouch 300 et votre Acoustimass 300.

Pouvez-vous me préciser comment est connecté votre système ? Et de quelles couleurs sont les voyants LED?

Cela est normal que la LED de connexion (celle la plus à gauche) clignote blanc pendant 30 secondes avant de s'éteindre, car cela signifie que la connexion avec le caisson de basse ou les surrounds speakers à bien fonctionnée.

Bien à vous,

Laetitia L - Support Technique Bose

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Jul 20, 2019

Bonsoir,

Mon système est connecté en wifi et la barre de son en optique avec le téléviseur. Les leds sont blanches. J’ai comme l’impression que le caisson est connecté mais ne donne pas la puissance qu’il devrait et c’est seulement la barre qui produit les basse. 

Cordialement 

Highlighted
Moderator

Author Accepted Answer selected by tamother77

Bonjour tamother77,

Merci pour ces précisions. Je vous suggère alors de mettre à jour votre SoundTouch 300, comme ceci :

1. Sur votre télécommande, appuyez sur le bouton SoundTouch.

2. Maintenez ensuite le bouton CC enfoncé jusqu’à ce que les voyants Wi-Fi, TV, SoundTouch et Bluetooth clignotent en blanc.

3. La barre de son redémarrera une fois la mise à jour terminée. Cette dernière peut prendre entre 8 et 30 minutes.

De plus, je vous recommande d'essayer de connecter votre caisson de basse et votre barre de son en filaire en utilisant le port AUX afin de voir si, à la suite de cela, vous percevez un son plus puissant venant du caisson de basse.

Cordialement,

Laetitia

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Jul 20, 2019

Bonjour, 

tout d’abords merci pour votre réponse, j’ai effectué la mise à jour puis j’ai connecté le caisson avec la barre au moyen d’un câble double jack et le son c’est amélioré donc j’espère que cela va durer dans le temps. En tout cas merci pour votre rapidité 

cordialement

mr Charon

Highlighted
Moderator

Bonjour Mr. Charon,

Je vous en prie, je suis ravie d'apprendre qu'après avoir effectué une mise à jour, le son se soit amélioré.

N'hésitez pas à consulter la Communauté ou à me recontacter si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance.

Cordialement,

Laetitia