Participant
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Mar 25, 2020

Problème TuneIn code erreur 4501

Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec TuneIn (code erreur 4501). Est-ce une conséquence de la mise à jour logicielle récemment déployée?
Le problème est-il identifié?
Bien à vous,

4 RÉPONSES 4
Contributor
  • 7
  • 13
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Re: Problème TuneIn code erreur 4501

Je rencontre exactement le même problème depuis la mise à jour de mon enceinte il y a 15 minutes erreur 4501 suite à une mise à jour concernant les produits Apple que je n'utilise absolument pas mon enceinte Bose ne fonctionne plus est-ce que vous pouvez nous aider s'il vous plaît nous n'avons rien demandé tout marchait parfaitement jusqu'à votre mise à jour.

Moderator

Bonjour Arno@75 et guillaume de dianous,

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez un problème suite à la mise à jour de vos enceintes.

Pourriez-vous me précisez quelle enceinte vous possédez ?

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Participant
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Mar 25, 2020

Bonjour

Le modèle de l'enceinte est 355589-SM2.

Ce matin TuneIn fonctionne de nouveau.

Merci

Moderator

Je suis ravie d'apprendre que tout fonctionne correctement aujourd'hui. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!