Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

May 11, 2019

Problème de son sur SoundTouch 300

Bonjour,

j’utilisais sans problème ma SoundTouch 300 avec connexion filaire sur ma platine vinyle Marley jusqu'a ce matin. Puis plus aucun son, ni à partir de ma platine, ni à partir d’aucun de mes iPads connectés en Bluetooth.

Pouvez-vous m’aider à rétablir le son ?

Cordialement 

LucNoumea

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Re: Problème de son sur SoundTouch 300

Bonjour LucNoumea,

Merci pour votre message et bienvenue sur la communauté !

Je suis navrée que vous rencontriez ce problème avec votre SoundTouch 300.

A quel port avez-vous connecté votre platine ? Car il n'y a pas de prise jack faite pour la réception d'audio sur cette barre de son.

Concernant la connection Bluetooth, je vous conseille d'éteindre vos iPads, ainsi que la fonction Bluetooth et d'effacer le liste Bluetooth sur vos appareils. Pour la SoundTouch 300 vous pouvez effacer cette liste en utilisant la télécommande en maintenant le bouton Bluetooth pendant 10 secondes jusqu'à ce que l'indicateur Bluetooth clignote en blanc deux fois et que vous entendiez une note sonore.

Vous pouvez également performer une réinitialisation de votre enceinte, en suivant les étapes suivantes :

1. Éteignez votre barre de son.

2. Débranchez l'alimentation et patientez 30 secondes.

3. Rebranchez l'alimentation et laissez le temps à votre barre de son de redémarrer (30 secondes).

Ainsi qu'effectuer une mise à jour, comme ceci :

1. Sur votre télécommande, appuyez sur le bouton SoundTouch.

2. Maintenez ensuite le bouton CC enfoncé jusqu’à ce que les voyants Wi-Fi, TV, SoundTouch et Bluetooth clignotent en blanc.

3. La barre de son redémarrera une fois la mise à jour terminée. Cette dernière peut prendre entre 8 et 30 minutes.

Cordialement,

Laetitia L - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!