Nhago
Silent Starter
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Nov 19, 2019

Problème ouverture de session logiciel soundtouch

Bonjour,

Mon logiciel soundtouch ne fonctionne plus correctement : impossible d'ouvrir ma session avec mon compte, je tombe sur le message d'erreur suivant : Nous ne sommes pas en mesure de réaliser la connexion au serveur Bose actuellement. Réessayez ultérieurement. 401/401

J'ai désinstallé et réinstallé l'application mais toujours le même problème

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Moderator

Re: Problème ouverture de session logiciel soundtouch

Bonjour Nhago,

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec votre application SoundTouch.

Pourriez-vous m'indiquer sur quel appareil vous avez ce souci?

De plus, merci d'essayer de télécharger votre application sur un autre appareil, et de voir si cela change quelque chose.

Enfin, pourriez-vous m'indiquer si l'appareil que vous utilisez est bien connecté à Internet?

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Highlighted
Nhago
Silent Starter
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Nov 19, 2019

Je suis sur pc sous windows, j'ai essayé l'application sur iphone mais elle ne fonctionne pas non plus.

Oui mon pc est connecté à internet et il détecte bien l'enceinte mais je n'ai plus accès à ma session

Highlighted
Moderator

Bonjour Nhago,

Cela est vraiment étrange... 

Pourriez-vous essayer de fermer votre app SoundTouch de manière à ce qu'elle ne soit pas en cours d'exécution en arrière plan, puis l'ouvrir à nouveau?

Essayez aussi de redémarrer vos appareils.

Bien à vous,

Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !